Voici un documentaire sur l'argentine de 2004 (actuellement dans certaines salles de cinéma) : petite explication sur la crise et l'après crise de 2001.
Mais le documentaire, réalisé par Avi Lewis et Naomi Klein, traitent surtout de ces ouvriers argentins qui ont remis en route leurs usines malgré l'absence de dirigeants ...
Trés sensible au sort de l'Argentine ... j'ai été particulèrement émue par ce documentaire.
Voici le site du documentaire (en anglais) :
http://www.nfb.ca/webextension/thetake/
Bon visionnage à tous et donnez moi vos impressions.
Primicita










