Je ne les ai pas encore vu mais il semblerait que de trés bons films/documentaires latinos soient à l'affiche d'ici peu : la toma (the take) : il est passé en avant première aux 17° rencontres cinémas d'amérique latine à Toulouse (mais je l'ai loupé ... = bubbles 😠 ). En tout cas, à en lire le résumé il est bien : il traite de l'argentine actuelle ... celle qui tente de rétablir son économie ... Qui l'a vu ? (au fait il s'agit d'un documentaire )
Ensuite, dans un autre registre, il y a : Buena vida (delivery) : toujours un film argentin qui évoque la situatin éco et sociale de l'argentine mais c'est une comédie. Celui ci est à l'affiche au cinéma le Latina à paris et à l'utopia à toulouse ... pour les autres villes, désolée je ne sais pas ... Qui l'a vu ? dispartions (imagining argentina) : film anglais - espagnol de 2005 avec antonio Banderas (you ! you ! ) emma thompson, et Ruben Blades <<<<< le salsero ?? ... Même question : qui l'a vu ? Bon voilà ... merci pour vos réponses
Primicita









