Thermes de Saturnia près de Sienne en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les thermes de saturnia pres de siene dans la region de la toscane.Je voudrais savoir si ca vaut le détour. Merci.
BB Bbbb ·
saturnia

qui connais sienne et les thermes ... merci de me repondre rapidement si c'est beau et bien ??
mosamosa
FA Fatman Regular ·
Les thermes sont parait-il à 37°C, je dirais plutôt 27°C c'est très agréable, nous nous sommes baignés par moins de 20°C dehors. Mais il ne faut pas faire de gros détour pour ça. Les hics : l'odeur de souffre (franchement dégueu) que tu as sur la peau en sortant et des espèces de petits vers rouges (1cm de long et 1 ou 2mm de large) qui grouillent dans les eaux : pas méchants mais un peu inquiétants d'autant que tu ne te débarasseras de certains que sous la douche (comme l'odeur) !
KR Krysto Regular ·
Bonjour Caro28,

J'y suis allé en juin dernier. Saturnia est un mini Pamukkale (Turquie) qui vaut le détour. 2 possibiltés s'offre aux touristes. L'hotel avec les soins, les bains et tout le tralala, qui te coûte les yeux de la tête ou le site naturel (en pleine campagne) qui se situe à quelques centaines de mètre de là. Tu peux y faire trempette ou y faire des bains de boue gratuitement et ce toute la journée. Mieux vaut arriver vers les 9h du matin pour y trouver de la place. Si tu es en voiture, ne pas se garer du coté droit sur le "parking" qui conduit au site, sous peine de recevoir un PV.

Brochure complète sur toute la Maremma à l'adresse: krystomat@skynet.be Faire de la place dans la boîte mail car la brochure fait près de 30 méga et nécessite au moins 8 envois.

Krysto

Similar discussions

You might also like