Recherche Thierry en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
plus de nouvelles de notre fils thierry Cadoux depuis décembre 2003. il est né en 1976, il mesure 1.80 m, ci- joint sa photo(photo de 2001) Merci à tous. sa maman nicole
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Nicole

Tu as oublié de joindre la photo de ton fils 😮

Si tu as des problèmes pour l'incérer en photo jointe dis le; on t'aidera.

Je comprends ton désaroi après tant d'années sans nouvelles 😕

Cordialement

Christian
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
VI Vic09 Veteran ·
Nicole met nous vite la photo, et peut être pourrais-tu aussi nous indiquer ou il se trouvait en thailande lors des dernières nouvelles qu il t a donné.
Victoria
NI Nicolecad ·
plus de nouvelles de notre fils thierry Cadoux depuis décembre 2003. il est né en 1976, il mesure 1.80 m, ci- joint sa photo(photo de 2001) Merci à tous. sa maman nicole
MA ManoMakMak Regular ·
Merde alors.... C'est pas cool ça. 😕 Je serais ravi d'aider aussi.... je vais l'imprimer 😉 Dans quel coin était il.??? Bien qu'on bouge énormement en Thaïlande 😐 Que faisait il en Thailande..???? Pour combien de temps..(à l'origine)???? Avec qui..???? Pas par indiscretion; mais pour pouvoir aider 😇 1 quartier et des noms....ça serait bien Qu'on dit les autorités française et thaï ??? ça fait beaucoup plus de 3 ans sans nouvelles....😠 Je comprends comme ça doit être dur....Bon courage et bonne chance
MA ManoMakMak Regular ·
La photo est dans mon telephone portable...😉 Sur VF on a pas besoin de jacques Pradel 😎
NI Nicolecad ·
les autorités n'ont aucune trace, Thierry est entré en Thailande clandestinement nous pensons par le Laos (une entrée au Laos en 2002 puis plus rien ) De mai à Décembre 2003, il était en Thailande du Sud, nous lui avons envoyé de l'argent à Krabi et Thong_sala. Nous avons également contacté les ambassades Cambodge et Vietnam= rien Et sans argent Ou peut-il aller ?? juste survivre en trouvant des pts jobs!!!!!!!!!! Merci. Nicole
NI Nicolecad ·
DE mai 2003 à Décembre, Thierry était en THAILANDE du Sud mais changer d'endroit car sans visa........
VI Vic09 Veteran ·
Chère Nicole,

J'ai relayé la photo de Thierry à des amis suisses vivant à Samui.

Ils m'ont assurés demander aux commerçants qu'ils fréquentent l'autorisation d'y placarder la photo.

Je vais maintenant faire de même avec un ami vietnamien qui est à Saigon.

Courage et gardez espoir, je suis certaine que tous le forum va s'y mettre.

Amitié Victoria
Victoria
BA Barbot Globetrotter ·

Bonjour Nicole,

J'ai diffusé ton message avec la photo de Thierry à tous mes contacts en Thaïlande via Internet .

Bon courage .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nicolecad ·
pas de nouvelle..........donc mauvaise nouvelle aucune piste pour le recherche de Thierry Je sais...ça peut être long Nicole
VI Vic09 Veteran ·
c est plus facile à dire qu'à l'être mais positive, de news tu en auras

amicalement
Victoria

You might also like