Tianjin marché antiquités (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous J'ai cherché sur Internet les jours d'ouverture du marché aux antiquités de Tianjin mais les infos diffèrent souvent. Qui aurait des infos sûres? Par ailleurs cette ville vaut-elle d'y passer une journée? Merci
Jeanne
JI JianadaRen Globetrotter ·
"...Par ailleurs cette ville vaut-elle d'y passer une journée?..." - non
RA Ragamuffin Globetrotter ·
cette ville vaut-elle d'y passer une journée?

Non peut être ! (traduit du bruxellois vers le français cela signifie : oui bien sûr)

Rien que pour la Grande Bibliothèque, le Grand Théâtre, le passé cosmopolite de la ville, ... entre autre.

3 jours seraient même préférable.

Les 25 premières photos de cet album https://plus.google.com/photos/108916467317429584435/albums/5876446556126662785?banner=pwa ont été prises à Tianjin (dont deux à Tanggu, en périphérie)

Parc aménagé sur les berges de la rivière Hai He qui traverse le centre de Tianjin. Mars 2013.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DO Doliphant Regular ·
Quel album sympathique!Belles photos dont certaines très pittoresques. Toute ville mérite une visite!! Il est vrai que si je m'y rends pour le marché d'antiquités, ce serait ridicule de ne pas visiter le reste de la ville eu égard à son passé. Tangu loin de Tianjin?en fait , vraie question, comment aller de Tianjin à Tangu? Possible en 1 jour ou 2?
Jeanne

Similar discussions

You might also like