Timing Madagascar
by Muleto
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars pour Madagascar à la fin du mois de sept, pour 25j, où je vais faire la route du sud (Tana=>Tulear) en taxi brousse et en prenant mon temps c'est à dire visite des villages Zafimary, train fiana./manakara et peut etre une petite randonnée dans l'andringitra ou l'isalo (au fait lequel privilégié?).Je voudrais savoir si je peux envisager d'aller ensuite faire les tsinguys ou s'il vaut mieux que je fasse un peu de farniante sur les plages du sud, sachant que je prendrais l'avion pour remonter vers Morondova et ensuite Tana. D'avance merci à tous
salut si tu veux faire les villages zafmaniry predn contct avec louis de gonzague a l'hotel tourmania a ambositra, il est super top, je l'ai eu l'anne derniere, c'est un puit de science...et du coup je retourne a mada car j'ai adoré, je vais faire ddescente de la tsiribihina, tsingy, puis cabotage jusqu'a tulear.....a partir de lundi prochain!!!
bonnes vacances
steph
bonnes vacances
steph
Log in first, then come back to this page.








