Tissage de cheveux sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
G6
Bonjour,

je pars le 14 août sur l'île et j 'aimerais savoir si il est possible de se faire poser des extensions de cheveux naturels par tissage sur l'île et combien cela vaut la bas???

merci 😉
CA Carlabru Veteran ·
Bonjour,

je pars le 14 août sur l'île et j 'aimerais savoir si il est possible de se faire poser des extensions de cheveux naturels par tissage sur l'île et combien cela vaut la bas???

merci 😉

La date approche à grands pas..😛 C'est possible je pense mais tu vas devoir aller voir dans les grands salons de l'île, et je pense que tu devras compter au dessus des rs1000 ..enfin c'est le coiffeur qui pourra te dire sa..😉
FR Fredlorine ·
Bonjour sa fait un Bon moment que tu as poste ton message, Maia je vais quand meme te responder au cas ou quelqu'un d'autre aurais besoin de l'information, si tu vas au nord de l'ile il ya une jeune fille africaine en plus ce qui est bien elle est camerounaise qui le fait parfaitement bien Elle fait le tissage, des rastas passe meche, Elle fait aussi DES extensions de cheuveux, du lissage bresilien, du gel uv et plein d'autres choses et Elle le faittres bien, je me permet de le dire parceque je vais tous mes tissages chez elle est situe au nord de l'ile Maurice a grand baie plus precisement a Bain boeuf pas loin de la plage de Bain boeuf voici son numero si je suis autorisee a le poste bien sure: 002307385572. Mais surtout ne vas pas dans les solons de coiffure de Maurice pour te faire un tissage les prix sont catastrofiques et le resulta desastreux, aucun mauricien de connais faire les tissages je parle par experience quand je sues arrivee j'ais fais presque tous les salons de coiffure pour mes tissages mais les resultats boeuf... cherche plutot DES africaines qui se trouvent a Maurice de toutes les falcons le resultat sera mieux, Et DES salons mauriciens les prix vont de 5000rs en montant alors que moi je me coiffe a 1000rs chez la fille et le resultat est supert, , , , , Bon si vous voulez savoir autre chose faites moi signe.
CA Carlabru Veteran ·
Il est vrai que pour avoir un résultat des plus probant, il faut trouver les gens compétents...🙂
FR Fredlorine ·
Ta raison
CA Carlabru Veteran ·
C'est vrai sinon on sort du salon avec une coupe des plus mal faite..ou avec des cheveux tout secs..🤪😕😐 ou même pire, avec pas de cheveux du tout..😄
MA Marie97434 ·
Bonjour, Fredlorine, je doit me rendre a maurice, et j'aimerais bien me faire le tissage a grand baie, est ce que il faut acheter d'avance les tissages (cheveux) ou sinon la coiffeuse fournie les cheveux?? désole de cette question mais on ne sais jamais. et niveau tarif tu connais un peu? est ce que ta coifeuse a une adresse mail, ou est ce qu'elle participe a des conversation sur ce forum? merci pour ta réponse, a bientôt. Tu as des photos de tes poses de tissage chez elle? Salutations
MA Marie97434 ·
bonjour, tu as pu faire ton tissage a l ile maurice? si oui, ou as tu fais, et été tu fatisfaite??? bonne apres midi.
FR Fredlorine ·
coucou je suis de retour j'avais de petit soucis, donc pas le temps de converser, au cas ou vous voulez toujour faire vos tissages a l'ile maurice, la coiffeuses a changer de numero voici son nouveau numero 00230 4946483, et dans quelques temps elle va bientot ouvrir un salon de coiffure africaine et extenssion a port louis, bisous bisous a vous
CA Carlabru Veteran ·
Coucou, Naturellement j'espere revenir bientôt elle prendre combien pour les extension ? j'aimerais bien en mettre verre la fin de mon voyage.
FR Franella Regular ·
coucocu ma belle, si tu reviens bientot j'espere te voir cette fois!!!! bisoous de l'ile Nella
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Oui , j'espere te voir cette fois-ci on attente que le patron a zhomm ce décide de lui validé ses congés. tu profit a fonds du soleil j'imagine 😎
FR Franella Regular ·
ayo cette fois il fait vraiment chaud, l'ete est arrivé plus vite que prevu et crois moi j'ai du mettre deux clim de plus cette année!!!! j'espere que tu viendra avant fin mars car nous retournerons fin mars maman doit se faire operer en france alors j'espere que cette fois on se verra bisous Nella
Nella
CA Carlabru Veteran ·
Rhaaalllaa la chance , moi je cailles... Profite bien, des que j'ai plus d'info sur mes prochaine vacances je te fais signe. Bisous ta maman 😎
FR Fredlorine ·
cc a vous, arrivage de tissages 100% naturels, cheveux 100% vierge, de tres bonne qualite, en cas de besoin contactez moi
TI TiteCafrine ·
Coucou! Au fait chui a Maurice depuis 2 semaines et j'aimerais me faire poser un tissage 🙂 Apelle-moi sur ce numero 9127218 pour que tu puisses me donner des detailes sur cette femme

Mercii d'avance ^^
IS Isalegros974 ·
cc a vous, arrivage de tissages 100% naturels, cheveux 100% vierge, de tres bonne qualite, en cas de besoin contactez moi

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je serais a maurice du 19 au 26 juin et j'aimerais me faire un tissage mais je n'arrive pas a joindre la coiffeuse dont tu as parler!!! Es ce qu'elle le fait toujours ??? J'ai vu que tu avais des tissages, je suis interresser combien tu les vends ??? Merci
IDMP
FR Fredlorine ·

bonjour je suis nouvelle sur ce forum je serais a maurice du 19 au 26 juin et j'aimerais me faire un tissage mais je n'arrive pas a joindre la coiffeuse dont tu as parler!!! Es ce qu'elle le fait toujours ??? J'ai vu que tu avais des tissages, je suis interresser combien tu les vends ??? Merci

bjr j ais voyage pour le moment et je rentre a maurice le 26mai, et je revoyage dans la semaine du 10 juin ou un peu avant, et je rentre au trop tard le 20juin ou un peu avant; donc si tu arrive tu m appel mon numero serra operationnel et en plus je penses q j aurrai de nouveaux tissage en cette periode la, et pour les prix on verra sur place car sa depand d beaucoup de chause, merci et a bientot j esperes.
IS Isalegros974 ·
merci de ta reponse, je n'ai pas ton numero de telephone!!!! a bientot j'espere !!!😛 as tu toujours les coordonnees de la coiffeuse stp???
IDMP
FR Fredlorine ·
merci de ta reponse, je n'ai pas ton numero de telephone!!!! a bientot j'espere !!!😛 as tu toujours les coordonnees de la coiffeuse stp???

slt isa garde le numero de la coiffeuse q tu as; et quand tu arrive a maurice tu appel au pire tu m envoie un mail je te rappel
CA Carlabru Veteran ·
J'aimerais bien savoir vers quelque coté vous étés pour ma prochaine visite
FR Fredlorine ·
J'aimerais bien savoir vers quelque coté vous étés pour ma prochaine visite

alors je suis dans le nord, plus precisement a grand baie, vous etes la bienvenue quand vous voulez
CA Carlabru Veteran ·
Merci de l'info

Similar discussions

You might also like