Original post
bonjour tout le monde
je suis un fanatique des cols et mon favouris est tizi n test (mon pseudo l'indique!!) j'ai jamais mis les pieds dans ce beau coin mais j'ai vu pleins de photos de videos...apres plusieurs tentatives(c plutot inexistence du temps libre) j'espere partir vers fin juin faire ce col mythique.je serais en vtt avec sacoches mais sans tent(puisque le tour est petit).mes questions sont plutot genre securité et heberegement jai des amis de ces coins et dailleurs je passerai kelk jours ;avec des sorties vtt biensure;avec un de ces amis (il est juste a coté de amzmiz) cet ami de amzimiz me dit le trajet de tizi n test est super et ya meme un hotel au col mais un autre ami me dit c dangereux.car c desert et vide et qu'il y a le risque de se faire attaké par des gens locaux.
je serai seul et jaime pa confronter des problemes de securité alors est cela est vrai?ce col en solitaire est dangereux?coté physique et sport ca me pose aucun prob par contre c un bonheur car je suis un fanatique des cols.
ma deuxieme question est t il possible de faire taroudant tafraout en une journee?sinon on peut se loger a ait baha?
merci davance si il y aura kelk un ki veut faire ce col a vtt vers fin juin me contacter