Top 5 des choses à voir en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Si vous deviez me donner un top 5 des choses à voir absolument en Ecosse, ce serait quoi? Merci,

Belle journée à tous
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

1. La distillerie Caol Ila 2. La distillerie Glenfiddish 3. La distillerie Knockando 4. La distillerie Old Pulterney 5. La distillerie Lagavulin

Déception: distillerie Bowmore

Cordialement.
EL Eloparadise ·
ça fait beaucoup de Distilleries, nous comptions en visiter un mais pas plus, nous ne sommes pas de grands fans de Whiskys! 😉
PH Philan Veteran ·
ullapool, village très sympatique... tu vas au pub local avec orchestre, tu commandes un whisky (fexon a donné toutes les pistes pour un choix convenable) dans l'autre main une pinte de bière et tu te laisses porter par la musique locale...

bonne soirée
EL Eloparadise ·
ullapool, village très sympatique... tu vas au pub local avec orchestre, tu commandes un whisky (fexon a donné toutes les pistes pour un choix convenable) dans l'autre main une pinte de bière et tu te laisses porter par la musique locale...

bonne soirée

Merci pour l'info nous y passerons alors ! Chouette bon plan :) autre chose? de plus Nature?
PH Philan Veteran ·
autre chose? de plus Nature?

glencoe... mais faut être autonome, bouffe, eau, tente
EL Eloparadise ·
autre chose? de plus Nature?

glencoe... mais faut être autonome, bouffe, eau, tente

ça pas de problème ! Nous allons faire du camping sauvage, mais nous louons une voiture, sauf pour l'ile de Skye.

pensez-vous que 5 jours c'est faisable sans voiture sur cette ile ?
PH Philan Veteran ·
je ne connais pas l'ile de skye
FE Fexon Globetrotter ·
ça pas de problème ! Nous allons faire du camping sauvage, mais nous louons une voiture, sauf pour l'ile de Skye. pensez-vous que 5 jours c'est faisable sans voiture sur cette ile ?

oui... Commencez par la distillerie Talisker.... 😇

-... Bon, bon... j'arrête avec mes distilleries... 😛

J'ai eu fait (il y a bien longtemps de cela, une petite semaine en écosse). Comme point de chute, nous étions à l'hôtel formule 1 de Failkirk.... proche du site de Sterling (vous savez, william wallace, le film avec mel gibson?) idéal pour se rendre à Edimbourg ou Glasgow (Glasgow, à mon humble avis, pas digne d'intérêt... ville industrielle...) Après on a visité le nord du pays du sens des aiguilles d'une montre et campé où on pouvait!... Magnifique! certains endroits ressemblent à notre Jura...
LA Laure6986 Veteran ·
Si c'est juste faire une liste pour faire une liste, ça dépend des goûts de chacun. Ensuite si c'est pour orienter votre voyage, ça serait plus facile en nous disant le temps que vous avez, la période, le moyen de transport etc. Mais bon je dirais Edimbourg, Skye, Les Highlands, les châteaux en général et les distilleries
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
FE Fexon Globetrotter ·
Si c'est juste faire une liste pour faire une liste, ça dépend des goûts de chacun.

+1 😛

Votre top 5 des distilleries ce sont lesquelles (par curiosité?) 😄

Ensuite si c'est pour orienter votre voyage, ça serait plus facile en nous disant le temps que vous avez, la période, le moyen de transport etc.

+2

Mais bon je dirais Edimbourg, Skye, Les Highlands, les châteaux en général et les distilleries
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, J'ai fait l'Ecosse pendant 15 jours l'année dernière en camping sauvage + voiture avec mon mari. Le top 5 : l'ile de Skye Le nord de l'Ecosse car personne n'y va et c'est très joli et sauvage L'ascension du Ben Nevis la route de Tongue à Ulapool Edimburg

Si vous voulez voir mon itinéraire, vous pouvez faire un tour sur mon blog

https://duovagamundo.com/

N'hésitez pas si vous avez des questions.
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour,

1. La distillerie Caol Ila 2. La distillerie Glenfiddish 3. La distillerie Knockando 4. La distillerie Old Pulterney 5. La distillerie Lagavulin

La question n'était pas "Top 5 des choses à boire " 😀
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
FE Fexon Globetrotter ·
La question n'était pas "Top 5 des choses à boire "

😛

Si c'est proposé gracieusement en fin de visite... pourquoi s'en priver? 😇

Similar discussions

You might also like