Top End - Katherine Gorge: quelle croisière? (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous!

Nous partons dans 15 jours pour 7 jours dans le Top End et nous sommes en train de finaliser les activites que nous devons reserver.

Nous nous rendons au Katherine gorge et avons decide de les faire en bateau plutot que Canoe (ca doit etre super mais un peu physique pour cette fois on va passer) mais il y a differentes options et on arrive pas a se decider: a) Croisiere 3 gorges de 4h - inclus 2.4km de marche + baignade b) Croisiere 2 gorges de 2h au lever du soleil (sunrise) - note: une gorge en moins mais benefice de voir les couleurs du soleil qui se leve sur l'eau (par contre on y va en aout et je pense que le soleil sera deja leve vraiment quand on part) c) Croisiere 2 gorges de 3.5 au coucher du soleil - 2 gorges + benefice des couleurs du coucher du soleil et diner sur bateau

Elles ont toute un avantage different et je cherche quelques retour sur vos experiences?

-- Juste pour information pour ceux que ca peut aider voici notre itineraire Jour 1: - Arrivee Darwin 1h matin > dodo a Malecula Hostel (centre ville) - Recuperation Campervan (Travel Auto-Barn centre ville) - Croisiere jumping croco sur Adelaide River - Malecula wetlands - Ubirr pour coucher du soleil > dodo a Merl campground Jour 2: - Marche autour de Ubirr - Visite du Bowir visitor centre - Region de Nourlangie - Sunset cruise a Yellow Water Jour 3: - Sunrise cuise a Yellow water (on arivait pas a se decider donc on fait les deux vue qu'ils offrent a deuxeme pour $25) - Gunlom Falls - Edith Falls - Dodo campground KAtherine Gorge Jour 4: - Katherine Gorge croisiere (a definir sunrise, sunset ou 3 gorge durant la journee) - Marche au Gorge (lookout) - Dodo campground Katherine Gorge Jour 5: - Pine Creek - Douglas Hot Springs (source chaude) - Litchfield (termites, florence falls) - dodo Litchefield Jour 6: - Litchefield national park - dodo Litchefield Jour 7: - Darwin - Vol retour a 1h du matin
Lui et moi formons Nomadsfix (@nomadsfix) un duo de voyageurs passionés et simples qui voyagent depuis plus de 10 ans ensemble et avons entamé un tour du monde en Aout 2019.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour Bene,

J'ai fait les deux gorges il y a trois semaines. Ceci m'a bien plu. Mais c'est cher cher cher, car il y a qu'une compagnie qui le fait.

Je ne peux pas comparer entre les deux versions, mais en discutant avec ceux qui ont fait "la totale", je n'avais pas impression que nous avons perdu bien des choses....

Bon voyage Chris

PS Par contre nous avons fait un vol en hélicoptère - bien sympa est pas trop cher (pour voire les gorges)....

Similar discussions

You might also like