Topo-guide randonnée du Selvaggio Blu en Sardaigne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, Les randonneurs aguerris seront sans doute enchantés d'apprendre que le topo-guide de cette randonnée, réputée pour être la plus difficile et la plus belle de toute l'Italie, est désormais réédité et disponible en italien et en anglais. Une édition en allemand est aussi à l'étude. Pas de traduction française prévue, malheureusement. Pour cela, il faudrait sans doute que les randonneurs francophones soient plus nombreux à tenter l'aventure. On peut commander l'ouvrage chez l'éditeur, et aussi télécharger la cartographie sur son site : www.edizionisegnavia.it Pas mal d'autres topo-guides de randonnées en Sardaigne chez cet éditeur aussi (Supramonte, Gennargentu...) Bonne préparation 🙂
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
EA Eaglefoot Veteran ·
Bonjour En pleine préparation d'un séjour rando en Sardaigne, j'en profite pour signaler qu'il existe la carte du Selvaggio Blue au 1/15 000 la mappa di selvaggio Blue, editon Enrico Spanu

(les éditions Rother et leurguide des 70 plus belles randonnées en sardiagne décrivent aussi une ou 2 randos sur ce trek mythique

Au passage, je vous remercie des nombreuses infos que vous donnez sur cette île et qui m'aident bien dans cette préparation
EL Elcoprino Veteran ·
En effet, je crois d'ailleurs que j'avais déjà signalé la sortie d'une nouvelle édition du guide Rother en français plus tôt dans l'année (3ème édition). Attention, sur le web on vend parfois des éditions plus anciennes, donc il vaut mieux vérifier sur le site de l'éditeur.

Et merci, je suis toujours ravi d'être utile aux voyageurs.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
EL Elcoprino Veteran ·
Bonjour, je fais appel aux possesseurs d'un guide Rother. Dans celui concernant la Sardaigne, on renseigne un mot de passe permettant de télécharger notamment les traces GPS des randos. Or, le site répond invariablement "mot de passe incorrect" (il y a un O majuscule ou un zéro, j'ai essayé les deux possibilités sans succès). Est-ce que quelque chose m'aurait échappé ?

Similar discussions

You might also like