Toronto, 2 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Nous allons à Toronto cet été 2 jours, nous aimerions aller sur une île. Je sais qu'il y a plusieurs îles. Laquelle conseillez vous, sachant que nous irons avec des enfants? Nous aimerions avoir une belle vue sur la tour CN des îles.

D'ailleurs concernant la tour CN, à quel moment faut-il mieux la visiter ?

Pouvons nous voir des match de base ball l'été ?

Merci par avance de vos conseils.
MA Mathews Globetrotter ·
D'ailleurs concernant la tour CN, à quel moment faut-il mieux la visiter ? Pouvons nous voir des match de base ball l'été ?

à n'importe quel moment mais il y a un peu la queue tout de même.
MI Missleika Regular ·
Pour y etre passé l'été dernier, je peux te donner un petit "truc et astuces" :

Tu te rend dès l'ouverture pour acheter ton billet pour les iles comme ca tu n'auras pas de files à faire à la caisse , ensuite tu te rends à ton aise à la tour CN, tu n'auras pas de file non plus . Apres avoir bien profité de la tour et fait quelques selfies sur le sol vitré, tu te rends au quai pour prendre le bateau qui te mène aux iles et là tu te rend compte qu'il y a une longue file de personnes qui attendent pour acheter leurs billets alors que toi tu l'a dejà et donc tu passes devant toute cette longue file ..... 😎😎😎 Sur les iles, tu peux facilement acheter un casse-croute ou l'emporter avec toi pour un pique nique sur place, l'endroit est merveilleux et en plus il y a des petites attractions pour les jeunes enfants. En face de la tour CN, il y a aussi les vieux trains et locomotives qui peuvent peut-etre vous interresser ainsi que vos enfants. (toronto railway)

Bref, c'est ce que j'ai vécu au mois d'aout, maintenant je ne sais pas quand tu pars non plus !

Bonnes recherches

😉
AT Atila35 ·
Ok merci poir le tuyau.j'ai vu qu'il valait moeux reserver les billets pour la tour sur internet, qu'en penses-tu? As tu d'autres choses a me conseiller a faire sur toronto, nous y serons 1journée 1/2.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Oui il y a du baseball profesionnel l'été à Toronto. Je devine que vous irez pour l'ambiance - et ça vaut le coup - donc pas nécessaire de prendre les meilleurs billets.

Sur les îles vous pourrez, en autres choses, y louer des vélos. C'est facile de trouver les points de vue qui vous intéressent.

Le Zoo de Toronto pourrait peut-être intéresser les enfants.
MI Missleika Regular ·
Je ne pense pas que la reservation soit indispensable (perso j'avais pas reservé)

L'aquarium "ripley's" avec les requins à l'air tres bien .(Mais je ne l'ai pas fait l'an passé etant donné que nous y sommes allés sans nos enfants mais il est au programme de cette année car nous y retournons avec eux.)

En fonction de l'age de tes enfants, il y a un parc d'attraction qui n'est pas tres loin de Toronto : " canada wonderland"

😉

valerie
AT Atila35 ·
Oui pour l'ambiance evidemment juste pour voir car c'est typique. Les match se deroulent la journée ou le soir?

Merci pour les autres infos, les enfants ont 13-14 et 6 ans. Mais notre but est de rester a toronto, le zoo on va deja faire le parc omega et l'aquarium non car on a trop peu de temps et voulons decouvrir le typique. 😉
Néfer Globetrotter ·
Voici le lien du calendrier de lac prochaine saison.

http://toronto.bluejays.mlb.com/schedule/?c_id=tor#y=2016&m=7&calendar=DEFAULT

Ne reste plus qu'à choisir.

Bon match! 🙂

ps. Vous ne deviez pas regretter le Parc Omega.
AT Atila35 ·
Genial, merci pour le lien...

Nous avons prevu la nuit avec les ours au parc omega je pense que ca va etre super. 😉

Similar discussions

You might also like