Toronto, Mille-Îles et chutes du Niagara par agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour En août je vais faire un voyage au canada depuis Paris et plus précisément a Montréal, moi et mon conjoint avons trouver une agence de voyage qui propose de faire un circuit en partant de Montréal jusqu'à Toronto et les 1000 en 2 jours. Le site s'appelle Voyageniagara.com Je voulais savoir si quelqu'un connaissais et s'il était bien ? Merci beaucoup
PA Partiou Regular ·
Montréal à Niagara, vous aurez un minimum 7 heures d'autobus, et autant pour en revenir ...et c'est sans arrêt pour visiter. Faire ce tour sur deux jours..??????....🤪
BE BeatrizFr ·
Montréal à Niagara, vous aurez un minimum 7 heures d'autobus, et autant pour en revenir ...et c'est sans arrêt pour visiter. Faire ce tour sur deux jours..??????....🤪

On partais à 5h de Montréal et l'itinéraire avait l'air bien et précis, ma question c'était plutôt si le site était de confiance où pas ?
BE BeatrizFr ·

Voici l'itinéraire proposé pour les 2 jours
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Je ne connais pas cette agence mais elle a un permis dans les ''règles de l'art''!! Par contre je te préviens tout de suite que ça risque d'être très fatiguant et que tu vas sûrement ''survoler'' Toronto!! Tu pourrais assez facilement organiser la visite des Niagaras/ Toronto / 1000 Iles en ''autonome'' en l'intégrant dans ton séjour!! Cela te donnerait plus de ''liberté'' de visite. Par curiosité ils ''chargent'' combien pour ce trip de 2 jours? (pour info entre Montréal et les NIagaras il y a environ 800 km)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BE BeatrizFr ·
Bonjour Merci beaucoup pour les conseils je vais voir se que je vais décider et pour se voyage c'est 340$ par personne pour un couple pour 2 jours
ST Stratele52 Globetrotter ·
https://www.newswire.ca/fr/news-releases/ne-pas-avoir-depose-des-fonds-en-fideicommis--voyage-niagara-declaree-coupable-680553211.html QUÉBEC, le 23 avril 2018 /CNW Telbec/ - L'Office de la protection du consommateur annonce que M. Martin Beaudry, agent de voyages faisant affaire sous le nom de Voyage Niagara, a été déclaré coupable par le tribunal, le 7 février 2018 à Québec, d'une infraction à la Loi sur les agents de voyages et à son règlement. Il a été condamné à payer une amende de 2 514 $. L'Office reprochait à M. Beaudry de ne pas avoir déposé dans un compte en fidéicommis, dans le délai requis, des sommes perçues pour des services à rendre. L'infraction remonte à juin 2015. L'agence est située au 11785, rue Bernard, à Québec.

https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g154998-d186167-r323715672-Niagara_Falls-Niagara_Falls_Ontario.html

Nous étions un groupe de 47 personnes venus de différents pays pour un mariage à Montréal, nous avons confié l'organisation d'une visite aux chutes du niagara à voyageniagara.com. Martin Beaudry, l'organisateur nous a concocté pour un temps plus que restreint 2 jours une nuit un séjour immémorable, visite des chutes, Toronto, arrêt dans des points et sites magiques. Un vrai professionnel à l'écoute et disponible, malgré tous les changements qu'on lui a imposés. Les chutes, faisant abstraction du côté commercial et fête foraine, c'est un endroit inoubliable à visiter une fois dans sa vie. Le point négatif, la fin de saison au mois d'octobre, a pour conséquence la fermeture des restaurants, ce fut la course pour trouver un lieu où manger à partir de 22h. Et on en gardera pas un grand souvenir !!!! Deux éléments à retenir "voyageniagara.com" et niagara falls Date de l'expérience : octobre 2015__
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GG GGaillard Veteran ·
Nous étions un groupe de 47 personnes venus.... .. Martin Beaudry, l'organisateur nous a concocté pour un temps plus que restreint. .. Un vrai professionnel à l'écoute et disponible. .. Deux éléments à retenir "voyageniagara.com" et niagara falls

Reste à savoir si ce commentaire est issu d'une vraie expérience client et pas de l'auto-promo camouflée.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Nous étions un groupe de 47 personnes venus..... Martin Beaudry, l'organisateur nous a concocté pour un temps plus que restreint.. Un vrai professionnel à l'écoute et disponible.. Deux éléments à retenir "voyageniagara.com" et niagara falls

Reste à savoir si ce commentaire est issu d'une vraie expérience client et pas de l'auto-promo camouflée.

Tu n'as pas tord. On pourrais dire ça de n'importe quel commentaire positif venant de quelqu'un dont on ne sait rien. Même ici sur le forum. Il faut faire de plus ample recherches avec Google.

Et pour compliquer le tout, une agence recommandée en 2018 peut être un désastre en 2019
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ZO Zoe74500 ·
Bonjour sur 2 jours ça va être chaud les distances son longues tout de même ...😉
LY Lynael ·
Bonjour,

Je ne connais pas ce site. Néanmoins au vu du programme et pour l'avoir fait, en deux jours, ça risque d'être vraiment compliqué. J'avais fait un "safari photo" dans les mille îles, c'était franchement super mais nous étions partis pour 3-4 heures donc ça me semble infaisable de faire le trajet indiqué et les activités autour tout en profitant... J'ai peur que tu sois déçue car ne pouvant pas en profiter un maximum...

Similar discussions

You might also like