Toujours à propos de ce palu!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je voulais juste savoir si la Doxycycline pouvait se mélanger à d'autres traitement comme le Lariam sans danger particulier...........

merci
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
PH Philobate Globetrotter ·
la Doxycycline, c'est pas le traitement qui est en cours de validation en euroope et dont les poussins parle dans leurs dernier bouquin ?

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
MA Macallan ·
A priori, mieux vaut ne pas les mélanger, on utilise la doxycycline pour les personnes supportant mal le Lariam ou effectuant des séjours de plus de 3 mois dans des zones à risque.

Le problème de la doxycycline, c'est que c'est photosensibilisant, donc ça veut dire pas absolument pas d'exposition au soleil sans vêtement à manches longues (ou une bonne tartine d'écran total sur tout le corps), chapeau à large bord + lunettes de soleil. 😎

Mais à part ce "très" léger inconvenient, elle est mieux supporté que le Lariam.

Melanger les deux, c'est quand même s'exposer à combiner les problèmes de l'un et de l'autre. Tu nous raconteras, si tu survis....🤪

A+ Eric
« Rien ne produit autant d’effet qu’une bonne platitude. Cela donne à tout le monde un sentiment de parenté. » Oscar Wilde
SI Sidartha Globetrotter ·
🙂Un grand merci à toi, je vais donc faire bien gaffe au ssoleil et vous raconterez effectivement au retour !

Merci pour ces précieux conseils .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
EM Emmanu Regular ·
non artemisine ou equivalent traitement chinois
manu
PH Philobate Globetrotter ·
merci ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like