Tour de l'Afrique: informations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour ! Partis en novembre 2008 avec notre camion et notre chien, nous venons de rentrer il y a quelques semaines d'un tour d'Afrique. Les voyageurs, motorisés en particulier, qui souhaitent des infos pratiques pour se rendre en Afrique peuvent consulter notre site web : www.tinacoli.com ou bien nous contacter. Un prochain départ est prévu à l'automne. Bonne route à tous à la découverte du monde ! les Tinacoli
mieux vaut partir que subir http://www.tinacoli.com
ME Mehdimehdi ·
Salutations amis Tinacolis,

Je viens de tomber sur votre message, et je suis en meme temps sur votre site (qui apparement refuse de s´ouvrir...je reessaye), et il s´avere que j´ai pour projet de faire un tour d´Afrique a pied et sans argent.... (petite minute pour rigoler....) et j´aurais surtout une question, d´ordre administrative, car je suis actuellement en pleine course aux visas, et etant Francais, ce n´est pas ce qu´il y a de plus difficile, mais je m´interroge sur les passages aux frontieres... avez vous eut de mauvaises experiences ? besoin de la fameuse cartouche de cigarette... ou autre anecdote pouvant me servir a mieux preparer ce voyage ??

Dans l´attente, merci pour votre attention et votre passion...
apprendre sans ageir, c'est comme labourer sans semer

Similar discussions

You might also like