Tour de l'Afrique en 4x4
by Syleteddy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent
merci pour vos idées, trucs et astuces...
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
bonjour
Il s agit d un beau projet. Lors de notre TDM nous sommes passe en afrique austral et ca donne qu une seule envie ... y retourner. Un futur projet serait Du caire a cape town . Vous devriez trouver pas mal d infos sur l est africain ensuite ca depend de vos envies. Bon courage pour votre periple. claire
Il s agit d un beau projet. Lors de notre TDM nous sommes passe en afrique austral et ca donne qu une seule envie ... y retourner. Un futur projet serait Du caire a cape town . Vous devriez trouver pas mal d infos sur l est africain ensuite ca depend de vos envies. Bon courage pour votre periple. claire
merci pour ce superbe avant goût
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent
merci pour vos idées, trucs et astuces...
Post initié en janvier tu auras déjà un dégrossi sur les projets de chacun 😉😉
http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D1459384/
A+
Post initié en janvier tu auras déjà un dégrossi sur les projets de chacun 😉😉
http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D1459384/
A+
Bonjour,
Vas voir le site de Claude et Alain : http://www.africacy.com/accueil.php
Ils ont traversé l'Afrique avec un PU L200 4x4 et une cellule amovible, ils sont actuellement en Am sud pour un tour du monde.
Quet type de camper 4x4 as-tu ?
@micalement
Jean-Marie
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...
Jean-Marie des tortues de Félix
merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
Bonsoir,
Si jamais c'est un pick-up 4x4 avec cellule amovible que tu recherches,
tu peux aller voir à cette adresse : http://felixqui.coolbb.net/portal.htm
@micalement
Jean-Marie
merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas
merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas
Jean-Marie des tortues de Félix
merci pour la bonne adresse
à bientôt
syl et eddy
http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
bonjour!
Etes vous bien sur de vouloir un"camper" pour l'afrique ???
certes c'est un bon véhicule ;solide, spacieux, je parle du ford aérostar, 6 cylindres, 4 litres, boite auto, MAIS en afrique FORD est mal représenté ! quand à la consomation ce n'est pas un dromadaire!; pour les USA ou l'amérique du sud;pas de problèmes!
bon à vous de voir !et comme dit quelqu'un sur ce forum:"en afrique tout est possible;mais rien n'est certain" C'est tellement vrai.........
Etes vous bien sur de vouloir un"camper" pour l'afrique ???
certes c'est un bon véhicule ;solide, spacieux, je parle du ford aérostar, 6 cylindres, 4 litres, boite auto, MAIS en afrique FORD est mal représenté ! quand à la consomation ce n'est pas un dromadaire!; pour les USA ou l'amérique du sud;pas de problèmes!
bon à vous de voir !et comme dit quelqu'un sur ce forum:"en afrique tout est possible;mais rien n'est certain" C'est tellement vrai.........
Jacques
Salut les dinantais!
On connaît une famille liègeoise (4 enfants aussi)qui se prépare pour un tour d'Afrique; continent qu'ils connaissent déjà bien et qu'ils veulent faire découvrir à leurs enfants.
On vous envoit les coordonnées en privé et on n'oublie pas les photos du bbq argentin.
Plein de bisous des aquandinas y aquandinos
Véro
www.aquandes.be
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
Log in first, then come back to this page.










