Tour de l'Afrique en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
CL Clarie77 Regular ·
bonjour

Il s agit d un beau projet. Lors de notre TDM nous sommes passe en afrique austral et ca donne qu une seule envie ... y retourner. Un futur projet serait Du caire a cape town . Vous devriez trouver pas mal d infos sur l est africain ensuite ca depend de vos envies. Bon courage pour votre periple. claire
http://sdf101.smugmug.com/Travel
SY Syleteddy Regular ·
merci pour ce superbe avant goût
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
HI Himba Veteran ·
bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...

Post initié en janvier tu auras déjà un dégrossi sur les projets de chacun 😉😉

http://voyageforum.com/voyage/traversee_afrique_en_4x4_D1459384/

A+
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonjour, Vas voir le site de Claude et Alain : http://www.africacy.com/accueil.php Ils ont traversé l'Afrique avec un PU L200 4x4 et une cellule amovible, ils sont actuellement en Am sud pour un tour du monde. Quet type de camper 4x4 as-tu ? @micalement Jean-Marie

bonjour, nous préparons un tour d'afrique en 4*4 camper et sommes à la recherche de personnes ayant déjà traverser tout, ou une partie de ce continent merci pour vos idées, trucs et astuces...
Jean-Marie des tortues de Félix
SY Syleteddy Regular ·
merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir, Si jamais c'est un pick-up 4x4 avec cellule amovible que tu recherches, tu peux aller voir à cette adresse : http://felixqui.coolbb.net/portal.htm @micalement Jean-Marie

merci pour l'adresse...nous n'avons pas encore le camper, nous cherchons une bonne occas
Jean-Marie des tortues de Félix
SY Syleteddy Regular ·
merci pour la bonne adresse à bientôt
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
LI Livngstone Regular ·
bonjour!

Etes vous bien sur de vouloir un"camper" pour l'afrique ???

certes c'est un bon véhicule ;solide, spacieux, je parle du ford aérostar, 6 cylindres, 4 litres, boite auto, MAIS en afrique FORD est mal représenté ! quand à la consomation ce n'est pas un dromadaire!; pour les USA ou l'amérique du sud;pas de problèmes!

bon à vous de voir !et comme dit quelqu'un sur ce forum:"en afrique tout est possible;mais rien n'est certain" C'est tellement vrai.........
Jacques
VE Velaxasega Regular ·
Salut les dinantais! On connaît une famille liègeoise (4 enfants aussi)qui se prépare pour un tour d'Afrique; continent qu'ils connaissent déjà bien et qu'ils veulent faire découvrir à leurs enfants. On vous envoit les coordonnées en privé et on n'oublie pas les photos du bbq argentin. Plein de bisous des aquandinas y aquandinos Véro
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)

Similar discussions

You might also like