Tour d'Amérique du Sud: hébergement chez l'habitant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour, je me prépare à quitter confort et études pour faire de le tour de l'Amérique du sud en camionnette. durée: environ 4 ans Je pars de Caracas et je resterais, je pense environ un mois à margarita pour acheter pour véhicule. 1ère question: ne roulant pas sur l'or, j'espère me faire loger chez l'habitant, est ce facile? et à quel prix? 2ème question: pour une nana, avec c qu'il y'a sur vos posts et bien que pas peureuse, vous commencez à m'inquiéter lol: est ce suicidaire de voyager seule? 3ème question y'a t'il des adresses pour trouver des francais sur place qui pourraient m'aiguiller pour l'hébergement?
GR Grandsinge ·
Hello. Je ne sais pas si tu connais couchsurfing.com. Si ce n'est pas le cas, va jeter un coup d'oeil. C'est un bon moyen de loger chez l'habitant.
PE Perelingot Regular ·
🙂Salut Oui, comme on vient de te dire, il y a déjà www.couchsurfing.com (c'est un très bon site) et il y en a aussi un autre tout aussi bien (multilangues au cas où tu ne parles pas très bien l'anglais) qui est www.hospitalityclub.org Inscris toi, c'est gratuit et après à toi de jouer .. disons de mailer ... et bonne chance dans ton trip Tu verras, ces sites sont super, tu te fais des potes partout sur la terre ! Bisous René O.
René O.
RA Rafael75012 ·
Salut, si tu passes à Guayaquil ou à Santiago du chili, n'hésite pas à me contacter par mail casamundo@live.fr ou 06 50 85 71 83. Je peux te trouver un logement sans problème à prix très éconnomique dans la maison de mon père et de mon oncle.

Rafael
Rafael rafael.01@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like