Tour de douze jours en Libye avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

J'ai deux offres similaires pour un tour de 12 jours en Lybie, mois de Mai. Les agences sont Sahara link et l'autre est Sahara friends, et les offre me semblent trés interessantes. Est ce que vous pouvez me donner des renseigments sur ces agences. Vous pouvez me répondre en privé vu que la publicité n'est pas permise.

Merci beaucoup,
GA Gauvain ·
n'hésite pas une seconde, .. prends Deserttest..Sahel72, je le connais, c'est un garçon super !!! L'Agence aussi
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Pourquoi ne pas essayer l'agence Zig Zag.Je n'ai jamais eu de problème avec eux.A Ghat ils ont une équipe formidable.J'ai pu la tester sur un circuit dans l'Akakus puis dans l'erg Ubari
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!🙂

Pour la Libye, je te conseillerai effectivement l'agence ZIG ZAG qui n'est pas mal du tout sur cette destination, je suis parti avec eux et mon voyage a été superbement bien réussi!!!Alors pourquoi pas toi!!!😉

Amicalement

PS parcontre au mois de Mai, tu vas souffrir de la chaleur😕
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
AR Artemis10 ·
Bonjour, Attention maintenant pour la Libye il faut faire traduire son passeport par un guide assermenté, et emmener en plus avec soi une provision de 700€, j'ai des amis qui sont partis à la fin de l'an passée pour cette destinaton et qui ont fait l'aller et retour sans pouvoir sortir de l'avion car la décision avait été prise soudainement sans que personne ne soit averti à l'époque. Il y a plusieurs agences qui s'occupent de cette destination, si vous le voulez je peux vous donner plusieurs adresses vous comparerez et le service, et les tarifs.
BE Bechdouz ·
Bonsoire de sud tunisien, je lu ton annonce hier soir, j'aimerais faire bien ta connaissance, moi aussi je suis passionné d'aventure en desert et 4*4, j aimerais savoir si votre direction est en Lybie, ou la desert en génerale, si c'est le dernier je peut te servir avec toutes plaisir, dans la desert tunisien, et je sais bien déjà que ton recherche est à propos de savoir qlq infos sur les offres de deux agences, ravie de te connaitre et parler, bien sure si on a l'occasion pour ça, je te laisse mes cordonnées ici, pour me contacter, ghilan12@yahoo.fr bonne journée et à trés bientôt 🙂

Similar discussions

You might also like