Tour en airboat dans les Everglades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous,

Un petit avis, renseignement...

Quelle société de Airboat conseillez-vous dans les Everglades ? Nous venons de Naples et allons vers Florida City...pour aller vers les Keys.

J'avais pensé à Captain Jack's à Everglades City ($ 38,65 USD par personne) et/ou Captain Mitch's Airboat ($ 40 USD/adulte et $ 20 USD/enfant)

Combien coûte environ le tour de Airboat en général ? Durée 1h ?

Merci d'avance pour vos expériences et conseils.

Bien à vous,
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
BU Busterbel Regular ·
Pas de retour - No feedback ?
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
LA Lapinous Veteran ·
Orionide avait trouvé à 20-25$ avec Eco Safari Tour

Plus d'infos dans son carnet : http://jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/fin-de-voyage-en-floride.html
https://lapinous.over-blog.com
BU Busterbel Regular ·
Merci pour l'info Grolapin.

Très beau carnet de voyage avec explications et photos.

J'ai visité le site internet pour le tour en Airboat.

Je mets le lien ci-dessous : Everglades Safari Park

Le prix est de $25, - USD par adulte pour un tour d'une trentaine de minutes. Sur le site, il me semble que les Airboat sont plus grand, avec un plus grand nombre de personnes à bord. Il y a des réductions de $3 par personne adulte.

D'autres conseils ?

Similar discussions

You might also like