Tour de l'Espagne en août: visites, budget...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous !! Je compte partir avec mon copain en Espagne au mois d'août. Le but de ce voyage est de découvrir plusieurs faces de l'Espagne, pays qui me fascine, en voiture et de passer du bon temps. Nous voulons allier découverte et détente. Nous partirons de Nantes (ça fait de la route !!) descendrons jusqu'à Barcelone où notre périple commencera. Nous aimerions descendre le long de la côte est jusqu'à Valence puis aller en Andalousie (Séville, Grenade...). Nous irons jusqu'au détroit de Gibraltar et remonterons vers Madrid (fin du périple). Alors voilà c'est notre premier voyage, nous comptons emmener notre toile de tente et dormir dans des petits campings pas trop chers ou même à la belle étoile. J'aimerais avoir des conseils sur ce que je dois visiter absolulment. Si vous avez déjà fait ce type de voyage, tous les conseils que vous pourriez me donner, le budget à prévoir à peu près ...

Toutes les infos seront les bien venues !!!!

Merci d'avance 🙂

Clemencia
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
CL Clemencia Regular ·
Personne ne peut m'aider ???

Por favor algunas infomaciones ???

Gracias

😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
DR Drazen Veteran ·
Pour l'Andalousie, tu peux prendre les conseils qui nous ont été donnés:

http://voyageforum.com/voyage/espagne_avis_circuit_quinze_jours_en_andalousie_D2433066/
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
FA Fabriz Veteran ·
bonjour clemencia😉

La difficulté pour vous répondre est que vous dites partir de Nantes et joindre Barcelona pour faire un tour d'Espagne en descendant par la côte Est au mois d'août ...

Il y a des choses que je ne comprend pas : Départ de Nantes serait plus logique de descendre par la N10 via Bordeaux, d'autant que la côte Est est particulièrement chère en autoroute alors que de l'autre côté c'est payant jusqu'à Burgos puis gratuit ensuite...sans compter le monde que vous allez rencontrer en plein mois d'août !!! Et tout çà dans des campings surchargés également 😇...

Voilà pourquoi je ne sais pas bien vous donner de réponses adéquates, alors que j'ai fait un tour d'Espagne il y a quelques années avec départ de Bordeaux... et aussi au mois d'août...mais si vous précisez un peu, alors peut-être que je pourrais vous aider😕 ??

hasta luego,
fabrice

Similar discussions

You might also like