Salut a tous
je pense partir en Inde au printemps 2005, au plus tard a l'automne, je voudrais faire le tour de l'Inde, pour pas cher, donc en train.
Je compte faire Bombay-Udaipur-Jaipur-Jodhpur-Jaisalmer-Agra-Fathepur Sikri-Delhi-Varanasi-Darjeeling-Gangtok-Calcutta-Chennais-Trivandrum-Varkala-Kollam-Alappuzha-Kochi-Mangalore-Gokarna-Palolem-Goa-Bombay.
Je ne suis jamais allée en Inde. Mon seul voyage a ete la Thailande pendant 1 mois en bougeant pas mal.
Est-ce que 2 mois sont suffisants pour faire tout ça? est-ce que je vais en ressortir vivante, ou est-ce que c'est beaucoup trop en une seule fois? je ne pense pas pouvoir revenir une 2e fois, voila pourquoi je veux en faire autant... Je compte faire tous les déplacements en train de nuit, si vous avez déjà voyagé comme ça, donnez-moi votre avis.
y a-il un train qui fasse Bombay Udaipur, ou seulement des bus?
Calcutta Chennai, ça fait 27h d'affilé, et aucune ville au milieu ne me donne envie de m'arrêter, est-ce que c'est quand même faisable?
Je sais que ça dépend de chacun, là j'ai l'impression que je pourrai le faire, mais si vous me dites tous que c'est trop, ça m'éviterai de faire n'importe quoi..
Et si vous êtes allés dans quelques uns de ces endroits, ce que vous en avez pensé m'interesse
Merci pour vos réponses
Original post











