Le tour des lacs Ontario et Érié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour! nous avons une semaine de vacance et nous voulons faire le tour de 2 grands lacs. Nous partons de Montréal. Je veux commencer par le Canada et revenir par les états-unis (avec un arrêt à Syracruse question de faire les achats pour la rentrée scolaire). Je ne sais pas trop quoi visiter. Je ne pense pas arrêter à Toronto. Pour l'instant se serait les Miles Iles, ensuite Niagara (très touristique mais les enfants (12 et 8 ans vont aimer ça) puis...je suis rendu là je ne sais plus quoi visiter. Mon chum a pour ambition de passer à Détroit mais sans s'y arrêter par contre. Bref si vous avez des idées pour notre "road trip"
J'ai eu la chance de voir: Vegas, Orlando, Paris, New York, Boston...peut-être bientôt Rome!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Marie Josée,

Pour Niagara : bien sur, tout le monde te diras, et c'est vrai, que c'est du côté canadien que les chutes sont les plus belles. Mais, et pour avoir fait les deux, passe le rainbow bridge ( à pied depuis le côté canadien, c'est juste à côté ) et passe les voir par le côté US ( tu payes le droit d'entrée soit je crois 6 $ / personne ) C'est presque aussi superbe, tu les vois de très près, tu peux descendre par un ascenseur au raz de l'eau, remonter à toucher l'eau... A mon avis, ceux qui boudent le versant US ont tort ! Bonne continuation et bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A Détroit faut absolument vous arrêter voir le musée Ford . je suis certain que toute la famille passera une très belle journée .

Entre autre balade en train à vapeur dans le village anciens reconstitué.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like