Tour de la Malaisie: itinéraire pour trois mois avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avis aux connaisseurs de la malaisie; nous partons mi juin avec nous 2 enfants de 3 et 7 ans pendant 3 mois; nous souhaitons faire le tour d'ouest en est; voici nos idées : pouvez vous nous donner des conseils au niveau surtout des temps de trajet (pas trop long avec des enfants) et des activités sur place ? avons nous fait des bons choix sachant que nous sommes plutôt routard, îles, plongée et faune et flore... un peu moins temple;;;

merci !!! KL - Cameron highlands - Pangkor- George town - Penang - Kota bahru - Perentian - Kuala terranganu - Kuantan - Taman negara - Mersing - Tioman - Parc endau rompin- Melaka - KL
carpediem
CL Clemp Regular ·
bonjour ! en trois mois vous allez pouvoir voir pas mal du choses ^_^ traverser la Malaisie d'Est en ouest peut être assez long, moi je l'ai fait en bus et cela prenait environ 7 heures si je me souvent bien (kota bahru-Penang). Dans les bus j'ai souvent vu des familles malaisiennes avec de jeunes enfants. Par contre il faut réserver les billets quelques jours à l'avance, surtout pendant les week ends car les étudiants rentrent chez eux.
MA Maururuee Regular ·
merci , oui apparemment il faut réserver à l'avance, mais on verra sur place;

bon voyage !😎
carpediem
ZE Zeprof Veteran ·
Les trajets , je ne peux pas vous aider mais sachez que les bus en Malaisie son très confortables ! bon voyage , cheerio Isa
MA Marie31 Globetrotter ·
3 mois c'est plus que large !! tu peux rajouter borneo au moins enfin si tu en a marre un coup d'air asia et tu vas au cambodge en thailande en birmanie ...
MA Maururuee Regular ·
oui c'est vrai ça paraît long mais avec nos deux enfants on ne veut pas courir ! et puis on part ensuite sur bali puis thailande laos et cambodge et retour sur bornéo 1 mois; maintenant ça me rassure si les bus sont confortables, c'est surtout pour les enfants !
carpediem
OL Olivierq Veteran ·
Bus super petits dej super tout est facile. Tu peux lire mon carnet de voyage en voici une partie.... http://voyageforum.com/v.f?post=2799869; A+ Olivier
Olivier

Similar discussions

You might also like