Tour de la Malaisie à moto: où louer une moto pour un mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour, Je serai en Malaisie pendant 1 mois à partir du 15 octobre et je souhaiterais faire le tour du pays à moto. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé un endroit où je pourrais louer une moto (entre 250cc et 500cc) à un prix raisonnable et pour le mois complet. La conduite en moto est elle si dangereuse que personne ne propose ce service? Cela serait un des premiers pays d'asie où il n'est pas possible de louer une moto. Je n'ai jamais rencontré de problème au Laos, au Vietnam, en Thailande.... Merci d'avance pour vos réponses.
VL Vleme ·
Incroyable.....il y a le GP moto dans 3 semaines à Sepang....et impossible de trouver un loueur de moto dans tous le pays. Il ne me reste plus qu'à voyager en bus et en train... vraiment dommage 🙁🙁, à moins que l'un d'entre vous aie une autre solution 😏
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je dirais tu peux louer tout ce que tu veux jusqu'à il me semble 180cc. Sinon les grosses cylindrées sont taxées à l'import donc chères et pour ainsi dire absentes du marché de la location. Je n'ai pas cherché mais je n'en ai jamais vu à louer. J'ai un pote qui est vice président du club Ducati Malaisie mais je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois. Pour le Moto GP pas besoin de réserver il y a toujours de la place et les tickets ne sont vraiment pas chers. Les bonnes places sont la ligne des stands (car tu peux aussi aller en face voir la partie sinueuse) ou au bout de la ligne droite. Comme il y a relativement peu de monde toutes les tribunes ne sont pas ouvertes. Tu peux aussi acheter une 125 neuve (un peu basique) pour moins de 700€ et la revendre en repartant en le négociant à l'achat.

Header Category: Motorcycles / Scooters Ad Number: 5293 Date Posted: 05/10/2007 Description 100 - 150CC Reliable Motorcycle for rent

Daily - RM20 Weekly - RM80 Monthly - RM200

Telephone - +60164856937 Details Make: Suzuki Model: FX Price: RM20/day Posted By click above for more info on this user Name: faizal ariffin State > City: Penang > Penang Island Country: Malaysia Email: Reply to Ad

Michel
VL Vleme ·
ah enfin une réponse qui me satisfait. Je crois que je vais suivre ton conseil et louer une moto de moins de 180cc.

Merci.

Similar discussions

You might also like