Tour au Maroc à moto en mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a tous. je poste un peu en dernieres minutes.je souhaite faire un tour au maroc en moto sur deux semaines environ.je recherche un ou deux motards intéressés.depart imminent car je dois etre de retour le 16 mars.de préférences ferry à Barcelone. Je connais tres bien le maroc que j ai parcouru de nombreuses fois en 4x4.quelques pistes roulantes au programmes.les grandes lignes de l'itinéraire sont tanger med. chefchaouen. fes. midelt. mezouga. Zagora. mhamid. tata. tafraout.Essaouira. Marrakech et retour. Mais ce sera a voir ensemble et a adapter. je roule en 990 adventure. hebergement petit hotels. chambres d hotes. campings. cordialement. Hervé.
AM Amyrow ·
Bonjour Hervé, moi c'est Amine, 42 ans. je me demande si ça vous intéresse de faire votre connaissance dans le but d'organiser un voyage en moto. Je vis à Casablanca, j'ai une Suzuki drz400s. j'ai déjà fait un voyage avec cette moto jusqu’à Paris. Bonne journée.
Amyrow
TH Thomllerey Regular ·
Salut

Vous avez eu quelle météo en mars ? Je prévois de faire un trip moto en solo en mars 2020

Merci !
GL Gloglor1 Regular ·
Bonjour Hervé Je vois que tu as fais un bon road au Maroc comment s'est-il passé ? La météo, l'état des pistes ?...

You might also like