Tour du monde de deux ans à la découverte du patrimoine mondial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous !

Nous partons, mon cousin et moi, en avril 2005 pour un voyage autour du monde d'une durée prévue de deux ans.

Au programme, 100 sites inscrits par l'UNESCO sur la liste du patrimoine mondial, à travers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique du Sud ainsi que l'Australie et certaines îles du Pacifique.

A très bientôt j'espère sur notre site : www.cousinsmigrateurs.com
Armand & Xavier, les Cousins Migrateurs à la découverte de 100 sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO www.cousinsmigrateurs.com
SC Scoot Regular ·
Bonjour les cousins migrateurs,

Génial votre projet de voyage.

Je ne sais pas si vous connaissez Philippe et Violaine ils ont réalisé un tour du monde en vélo de un an sur le theme du patrimoine mondiale ainsi que Fabien et Valérie qui ont eux aussi fait TDM en vélo sur le meme theme.

Vous pouvez consulter le site de Philippe et Violaine http://issyaventure.free.fr/ rubrique 2VTT autour du monde

et vous pouvez joindre Fabien et Valérie via leur nouveau site www.terredeveil.com car depuis ils sont repartis pour un autre voyage.

Au fait vous partez avec quel moyen de transport ?

Et puis Jerome et moi avons aussi fait un voyage de 3 ans donc si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à nous poser des questions. www.lemondeenscooters.com

A bientot et surtout bonne préparation

Sophie
Jérôme Villa Chiquitana San José de Chiquitos Bolivie
MI Migrateur ·
Salut les scootereux!

Excellent le tour du monde de 3 ans en scooter! Je me suis régalé en parcourant votre site.

Concernant notre voyage et pour répondre à ta question, les moyens de transport seront variés (bus, train, avion, ...); toutefois nous tentons de limiter l'utilisation d'avions pour la traversée des océans; dans chaque continent la voie terrestre/maritime est toujours celle qui est privilégiée lorsqu'elle est possible.

Et merci pour les 2 autres sites web que vous m'avez conseillés, je vais y jeter un zoeil de ce pas.

Xavier.
Armand & Xavier, les Cousins Migrateurs à la découverte de 100 sites inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO www.cousinsmigrateurs.com

Similar discussions

You might also like