Tour du monde en 4x4, départ le 8 juillet 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WT
bonjour à tous,

voici notre site internet pendant notre voyage autour du monde pour ceux qui veulent nous suivre! Le grand départ se fera le 08.07.2008 depuis la Suisse. De nombreuses questions restent en suspens notamment pour le véhicule. Normalement nous achéterons un pick-up Toyota genre Tacoma ou Tundra aux States, avec une cellule amovible que nous achéterons au Canada (plus de choix paraît-il!)

www.grainesdefolie.net

laissez-nous vos messages et si vous désirez des renseignements c'est avec plaisir que nous répondrons.

A bientôt.

Sab et Tam.
TO Touergness ·
salut, je viens de visiter votre site, le tour du monde c'e magnifique!!! je vous souhaite bon voyage et je vais etre parmi les 1er à suivre vos infos courrage les filles
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Super projet que le vôtre! Juste une remarque: votre parcours aux Amériques est très long. Nous avons parcouru 70 000 km en 13 mois sur un parcours plus petit et c'est notre regret. Pour prendre le temps de visiter et déguster ce superbe continent, il nous aurait bien fallu 18 mois au bas mot. Sinon, vous allez vous régaler!!!! Bon voyage et bonne prépa. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
FR Fredtictic Regular ·
Bon voyage

Meme remarque que les Quattrevieux, sur le rapport temps/ distance. Nous sommes actuellement sur le continent amérique du sud depuis 6 mois et pour encore deux mois, puis nous allons y revenir pour un voir deux autres voyages car notre véhicule reste ici et le continent le mérite!

Je vous signale au passage un nouveau forum sur la vente et l'achat de véhicule à l'étranger ! http://lesderoutes.xooit.fr/index.php

Attention pour le choix du Toyota, car il me semble que vous votre parcours ressemble à vénezuela, bresil, perou bolivie brazil uruguay argentine chili, dans tous ces pays, pas beaucoup de modéles connus ici en amérique du sud argentine est fabriquant, donc quasi pas de piéces pour les véhicules d'importation meme chose et pire pour le brésil perou et venez je crois qu'ils importent pas mal au japon et usa la bolivie étant the pays pour toyota chili importe aussi

Par contre beaucoup de véhicules américains sur le continent !!

Bon voyage Anne et Fred zigzag.cruiser
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/

Similar discussions

You might also like