Tour du monde en famille 2016 / 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
SAlut à toi le voyageur ! bon ben voilà tout est dans le titre. Rien d'extraordinaire (quoique ...) car quand on commence à se plonger dans le sujet on s'aperçoit que beaucoup de familles font le pas pour se jeter dans le bain d'un tour du monde. Alors j'ouvre cette discussion pour échanger avec ceux qui comme nous auraient décidé de quitter leur routine et d'aller vadrouiller très prochainement. Ou tout simplement si vous voulez suivre les préparatifs. Pour nous les billets sont déjà dans la poche car nous préparons cette aventure depuis 1 année mais il y a toujours moyen de donner des infos sur les différents pays à traverser et pourquoi pas se retrouver qqpart au bout du monde ??!!! Ce sera avec plaisir ! alors à tout de suite. DUNE aventure départ octobre 2016. LE blog n'est pas encore officiellement ouvert mais les infos vont arriver. http://www.duneaventure.com/
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour,

J'ai vu qu'entre le Chili et le Pérou vous n'avez pas prévu d'arrêt en Bolivie, je vous invite vraiment à considérer la visite au Salar d'Uyuni, une vraie perle, il n'y a qu'à voir les photos :) Après peut-être qu'une raison particulière vous en empêche bien sûr.

Une autre petite remarque, vous allez passer beaucoup de temps en Thailande, avez-vous peur de découvrir le Vietnam par exemple ? :)

Au plaisir
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)
AV Aventuredune ·
bonjour Lauriane, merci pour ces conseils et effectivement tout n'est pas encore bien défini et un petit détour par Uyuni est encore envisageable. Par contre pour le vietnam ce n'est pas l'envie qui manque mais nous souhaitions faire de grandes étapes pour ménager les enfants et profiter de la vie sur place. A vous lire. DUNE
ML MLT97421 ·
Bonjour

Nous partons en Novembre 2016 pour une grande aventure en famille.Nous aussi nous avons les billet en poches ;-) !!! Le blog est en cours de création ... Nous sommes en train de finaliser le parcours de chaque pays, il reste l’Amérique du sud ou on n'a pas encore vraiment établi l'itinéraire. On connait juste les grandes lignes... Vous avez tout planifié vous ? Hébergement?
AV Aventuredune ·
bonjour, et bien bravo pour votre projet ! peut être que nos chemins se croiseront qqpart ... avez vous déjà un calendrier ? vous partez à combien ? et à quand le blog, ou une page Facebook ? concernant l'organisation nous réservons dans les pays où ce sera la haute saison. ailleurs nous verrons sur place. Bonne continuation DUNE
ML MLT97421 ·
Nous partons à 3, moi, mon compagnon et notre fils de 9ans. Le blog est en construction (https://a3nousava.wordpress.com), vous pouvez jetez un coup d'oeil...

Similar discussions

You might also like