Tour du monde en Mercedes 409 D
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je souhaites partir à l'aventure avec un mercedes 409D (moteur 140 000Km) Que me conseillez vous ou que me deconseillez vous?!! Est ce possible en camion Faut il partir à plusieurs (2 ou 3 camions) ou bien partir seul n'est pas un probleme pour ces pays?

Je souhaites absolument faire l'inde, le nepal et encore pleins d'autres pays (a reflechir) Comment dois je m'y prendre sachant que je souhaite partir pour le mois de Juilet 2007?

Mon but est de faire un reportage photo et surtout de rencontrer des gens, des nouvelles cultures, paysages et de vivre l'aventure.

Je ne veux plus rever ma vie mais vivre mes reves..!

Merci de vos réponses et de vos conseils
Nono ''On the Road again!''
NO Nonomercos ·
ouai..bon justement je crois que je reve un peu trop.. Finalement il faut surement beaucoup d'argent de cote pour faire ce genre de voyage! Qu'en pensez vous?
Nono ''On the Road again!''
TO Torrens1988 Veteran ·
salut pas du tout tu te trompes cet ete, en 4x4 : nous sommes alle en mongolie 27 000 km 2 personnes : entre 3000 et 3500 roros tout compris fait bien ton calcul et tu verra que c est pas grand chose, vu le nb de km il faut relativiser en iran tu paiera le gasoil 3 ou 4 ct d euros donc : FONCE
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU

Similar discussions

You might also like