Tour du monde libre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, j'ai 24 ans et comme pas mal de monde ici, j'envisage de faire un tour du monde ou plutôt un long voyage en toute liberté, pourquoi ? par ce que la vie actuelle ne me conviens pas, j'aime vivre en liberté, pouvoir rester devant un paysage à rêver, prendre le temps de vivre plutot que de rester dans le train train quotidien. Je pense pouvoir apprendre des choses sur moi même par la même occasion.

Mais voila, un voyage comme ça ne s'improvise pas, c'est pourquoi je recherche des contacts msn et/ou email pour discuter de projets futurs ou d'expérience passées qui m'aideront à préparer mon voyage, car voyager seul c'est bien, mais pouvoir partager ce qu'on ressent sur le momment present c'est aussi important. Meme si on ne fait pas le voyage ensemble, pouvoir en discuter, et echanger des idées fera avancer ma reflexion.

Pour l'instant je part sur le principe d'un long périple à pied ou à vélo, avec en ligne de mire l'Amérique du sud, l'Afrique et l'Asie, et faire quelques chantiers humanitaires.
VL Vladislava ·
Salut,

C'est quoi ta question exactement?😎 Je fais actuellement un TDM depuis 5 mois et je me sens super. Je vis désormais, c'est tout à fait autre chose que d'exister!

Amicalement
Vladislava
GO Goodspeed ·
waaaah, j'ai tellement de question par forum c'est dur, mais en meme temps tu doit pas passer souvent sur le net, tu peux me passer ton adresse mail que je te lance un grand pavé de questions ? :P

J'y pense de plus en plus mais c'est long à préparer y a tellement de facteurs a prendre en compte
VL Vladislava ·
hola de Buenos Aires,

Pas de pb pour tes questions, tu peux me les poser sur ce forum. Je viens plus souvent ici que sur ma boîte mail pleine de spam😠

a bientôt
Vladislava
PA ParisLima Regular ·
Bonjour Sebastien,

J'ai 43 ans et j'ai mis 20 ans et la visite d'une quarantaine de pays pour trouver ce que je cherchais..... Je te laisse mon courriel si tu veux en parler.

Amicalement Delphine

delphine.s.houselima@gmail.com
GO Goodspeed ·
Alors quelques questions xD

Déjà ce qui m'intrigue, comment t'as autant accès au net ? je m'imagine un tour du monde en sac à dos à vivre en ermite sans internet à part dans les grandes villes ?

Tu fait ton tour du monde a pied ? si oui ou non pourquoi ?

Qu'est ce qui a justifié le choix de ton parcours ? a part les envies particulières

Merci pour ton mail delphine
PA ParisLima Regular ·
J ai 43 ans les voyages sac a dos c etait quand j etais etudiante et jeune cadre. Apres avec les responsabilites j ai surtout fait des voyages d affaires mais ca m arrive aussi de camper comme le weekend dernier a la plage avec mon fils de 6 ans et des amis et leurs enfants qui adorent ca.

Mon parcours une passion pour les voyages et la curiosite d'apprendre et m'adapter....maintenant je savoure le role de maman et je recois des touristes avec lesquels je peux partager mes experiences passes et ou servir de guide autour de Lima seulement et donner de bonnes infos a jour simplement par le temoignage des touristes qui passent chez moi sur leurs aventures dans les differentes regions du Perou.

Amicalement Delphine

Similar discussions

You might also like