Mais voila, un voyage comme ça ne s'improvise pas, c'est pourquoi je recherche des contacts msn et/ou email pour discuter de projets futurs ou d'expérience passées qui m'aideront à préparer mon voyage, car voyager seul c'est bien, mais pouvoir partager ce qu'on ressent sur le momment present c'est aussi important. Meme si on ne fait pas le voyage ensemble, pouvoir en discuter, et echanger des idées fera avancer ma reflexion.
Pour l'instant je part sur le principe d'un long périple à pied ou à vélo, avec en ligne de mire l'Amérique du sud, l'Afrique et l'Asie, et faire quelques chantiers humanitaires.










