j'espere avoir de nombreuses réponses et je vous remercie d'avance
Tour du monde à vélo: billets d'avion?
by Proxima
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je suis entrain de préparer un tdm a vélo pour septembre 2008 avec 2 amis et ma copine qui durera environ 1 an.
ns allons passer par l'afrique puis ns voulons aller en amerique du sud puis ensuite l'asie, ms ns savons pas bien ce qu'il faut prendre comme billet d'avion et a combien cela peut il revenir.
c'est les deux seul fois que nous prendrons l'avion et je sais pas si cela vaut le coup de prendre un billet tdm! ms si c'est le cas ou me renseigner.
proxima!!
Si tu sais plus ou tu vas, regarde le chemin que tu as déjà parcouru!!
re salut, j'aimerai vraiment des renseignements sur les billets tour du monde. et si possible en départ d'afrique pour l'amérique du sud, et de l'amérique du sud a l'asie. je n'arrive pas a trouvé cela, merci .
proxima!!
Si tu sais plus ou tu vas, regarde le chemin que tu as déjà parcouru!!
Salut!
je pense que tu devrais reposter ton message dans la catégorie "tour du monde". je pense que là-bas ils seront tout sur le sujet des billets d'avion. Il est certain qu'il existe un tarif "tour du monde" avec trajets inclus sur 1 an mais je ne connais pas les tarifs.
Quant aux vélos, j'imagine qu'il faut avertir la compagnie pour chaque vol. Certaines compagnies ne demandent pas de supplément, d'autres demandent un tarif prohibitif!
Si quelqu'un a plus d'infos....
bonne chance dans tous les cas!
je pense que tu devrais reposter ton message dans la catégorie "tour du monde". je pense que là-bas ils seront tout sur le sujet des billets d'avion. Il est certain qu'il existe un tarif "tour du monde" avec trajets inclus sur 1 an mais je ne connais pas les tarifs.
Quant aux vélos, j'imagine qu'il faut avertir la compagnie pour chaque vol. Certaines compagnies ne demandent pas de supplément, d'autres demandent un tarif prohibitif!
Si quelqu'un a plus d'infos....
bonne chance dans tous les cas!
Va voir le site http://www.tomnat.net/
Ils ont négocié un billet sur un an pas trop cher.
Tu peux peut-être les contacter
legarsdunord
Log in first, then come back to this page.