Tour opérateur pour l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Quelqu'un est il déja partit avec le tours opérateur "La route des voyages".

Merci

Laëtitia
KA Kaipira Regular ·
Salut,

Je n´ai jamais voyagé avec cette agence de voyage mais je vis au CR et est un hotel et je sais que cette agence est assez réputé. Il y a une a Bordeaux ou je vivais et j´ai recu une fois des clients qui m´ont dit qu´ils avaient voyagé avec eux et que cela s´était bien passé. Sinon tu peux aller voir COSTA RICA decouverte, ils ont un lien publicitaire qui défile régulierement sur le forum, ce sont Pierre et Anne qui vivent a San José et ils sont vraiment professionnels! Les clients sont toujours ravis de leur séjour. Tu peux peut etre les contacter ( de ma part si tu veux Clémence de Samara ), ils connaissent vraiment leurs produits car ils vivent sur place et surtout ils feront votre voyage en fonction de vos gouts, si vous preferez plus de plage ou plus les parcs ou volcans... Je pense que cela vaut le coup que tu aille voir. Si tu as besoin, je peux peut etre t´aider
Clémence
LA Laetiz Regular ·
Merci pour ta réponse. En fait, c'est pour un voyage au Panama. Le Costa Rica je l'ai déja fait l'année dernière en Janvier et j'ai adoré 🙂 mis à part les innondations sur la côtes caraïbes 😕.

Laëtitia
KA Kaipira Regular ·
Oui apres avoir cliqué sur envoyer je me suis rendue compte que tu ne parlais pas forcement du CR!!!! Lol A part ca je pense qu´en effet voyage du monde est une bonne option mais comme tout voyage il faut vérifier avec internet le séjour qu´il te propose. En effet le mois de Janvier dans les Caraibes n´est pas le top, moi je suis dans le Guanacaste et c´est la saison seche! Bon voyage, et surtout a Panama ne pas louper quelques nuits a Bocas del Toro!!!
Clémence

Similar discussions

You might also like