Tour opérateur avec des réductions pour enfants âgés de 16 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Nous avons 3 enfants: des jumeaux qui vont avoir 15 ans et un p'tit dernier qui a 12 ans, nous avions trouvé un T.O qui pratiquait des prix fixes pour les enfants jusqu'à la veille des 15 ans, (vol et formule all-in en égypte pour 169e la semaine, gratuit hors période de vacances scolaires... Mais l'an prochain ils devront payer tarif adulte, alors nous recherchons des T.O qui font des réductions jusqu'à 16 ans, de préférence pour l'égypte, si vous avez des bons plans, merci de les faire partager. Pour ceux qui sont intéressés par ce T.O, qui a des chambres familles jusqu'à 5 personnes dans un bungalows, je vous renseignerai, et partagerai mes bons plans. Nous avons déja visité la tunisie et la turquie, mais avons eu un coup de coeur pour l'égypte, pour ses fonds marins, et j'aimerai pouvoir continuer d'y aller avec ma famille. Merci. Sophiesc
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
CA Cajegualma ·
Bonjour Sophiesc

Je suis très intéressée par ton T.O, j'ai moi aussi 3 enfants de 15, 13 et 10 ans et j'aurais bien voulu faire un voyage avec eux mais pour une famille de 5 c'est compliqué comme tu le sais, tout est fait pour 4, c'est rageant!!!!! Pour nous pas moyen de partir hors vacances scolaires. Pâques serait la meilleur période et là ma fille aura 11ans, donc considérée comme adulte dans la plus part des voyages.

Merci d'avance pour ta réponse.
Cathy
WI Wiletalex Regular ·
bonjour sophiesc

j ai 2 enfants de 7 et 12 ans l année prochaine nous voulons partir en tunisie mais je n arrive pas a trouver des t.o qui font des reductions pour les enfants jusqu a 13 ans inclus ( l age que aura mon plus grand l année prochaine ) pouvez vous m eclairez la dessus desolée de ne pouvoir vous aider a mon tour merci
WI Wiletalex Regular ·
bonjour cathy

je me permet de te repondre

je suis partie cette année a marrakech avec ma petite famille ( 2 adultes et mes 2 enfants 7 ans et 12 ans ) en all inclusive avec nouvelle frontiere ils pratiques des reductions pour les enfants jusqu a 12 ans ils ont des grandes chambres familiales ou tu peux rajouter un lit d appoint renseigne toi bye
SO Sophiesc Regular ·
Pour la tunisie il y a le karthago el ksar qui a un T.O qui fait des réductions pour les enfants jusqu'à 16ans il me semble il faut que je vérifie et je vous envoie un message privé pour vous donner le nom du T.O et aussi les autres hotels sur la tunisie, par contre j'ai une amie qui est partie au maroc et pareil réduc enfants jusqu'à 16 ans, Nous nous avons des jumeaux de 14 ans et un p'tit dernier de 12 ans et on part plusieurs fois par année à Sharm car les enfants ne paient vraiment pas grand chose cet été du 19 juin au 21 juillet c'était même pas 200€ vol et formule tout inclus... Malheureusement ces T.O sont râres!!!!! le temps de manger et je vous recontacte. Amicalement Sophie
Si vous souhaitez voir des photos de la mer rouge, des poissons et de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el sheikh visitez notre blog dédié à la mer rouge http://mer.rouge.over-blog.com
MA Marie31 Globetrotter ·
dans mes favoris j'ai ce lien en anglais

http://www.best-family-beach-vacations.com/family-of-five-vacation.html

je n'ai pas eu le temps de l'explorer
SO Sophiesc Regular ·
Bonsoir Un grand merci pour le lien que je vais aller explorer de suite, j'espère qu'ils ont des séjours sur l'égypte car on est vraiment tombé amoureux de ce pays, il faut dire que les fonds marins sont de toute beauté!! Malheureusement les réductions ne sont que jusqu'à 14 ans, et nos jumeaux vont avoir 15 ans en janvier grrrrrrrrr!!!! et il va être difficile de trouver des prix aussi compétitifs que ceux que nous avons 169€ pour un mois en été en tout inclus avec le vol, je pense que je peux toujours rêver!!! Merci beaucoup pour votre réponse. Sophiesc

Similar discussions

You might also like