Tour opérateur pour faire de l'alpinisme en Équateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4N
Bonjour,

Je prévois me rendre en Équateur début Juillet 2007. J'aimerais faire l'ascension du Cotopaxi et du Chimborazo. J'aimerais savoir s'il y a des tours operator pas cher que vous me recommenderiez (avec guide) pour m'aider dans mon ascension.

Aussi, j'étudie la possibilité de me rendre au Galapagos durant le même voyage de 23 jours. Connaissez-vous ici aussi des tours operator?

Merci 🙂

4nnie
CO Colomiers ·
bonsoir J'ai passé avec mon mari 3 semaines en Equateur en août 2006. Nous avons eu besoin de l'aide d'une agence pour deux séjours un aux Galapagos l'autre en Amazonie. Nous avons trouvé "Voyage Equateur Passion" installée à Quito les 2 responsables sont très compétents, disponibles. Je ne sais pas si les prix qu'ils proposent sont bien placés mais nous nous cherchions une agence avant tout sérieuse car il n'y a rien de plus ralant que de foutre en l'air un voyage pour quelques dollars économisés. Nous ne l'avons pas fait mais je sais qu'ils proposent des ascensions. Pour les galapagos nous sommes restés 5 jours c'est correct pour voir pas mal d'animaux le prix du séjour est à prendre en compte dans le voyage car les vols et la taxe d'entrée sont élevés mais il ne faut pas hésiter car on garde un souvenir magnifique. si tu as besoin je te donne d'autres infos
colomiers
LY Lysanne ·
Bonjour 4nnie,

Ironie du sort, nous projetons également partir en Équateur au début du mois de juillet, pour une durée de deux semaines - c'est notre voyage de noces. Si vous recevez de l'information intéressante sur les agences locales, fiables et sécuritaires ainsi que sur les treks (Amazonie/Galapagos/volcans), j'apprécierais beaucoup que vous me la transmettiez.

Avez-vous déjà acheté votre billet d'avion ?

Merci ! lysanne
AN Andesecuador ·
Bonjour Palmarvoyages propose de découvrir l'Equateur avec des programmes Amazonie/ Andes/ Cote Pacifique et Galapagos. Vous pouvez consulter tous les programmes sur le site www.palmarvoyages.com et il est également possible de faire des voyages à la carte donc inclure l'ascension du Cotopaxi ou Chimborazo par exemple. Pour plus d'info le mail est: ecuador@palmarvoyages.com

bon voyage!

Similar discussions

You might also like