Bonjour à tous !!
En prévision d'un voyage au Mexique en février prochain (sûrement mais pas fixé ecore) je suis à la recherche d'un TO sérieux (donc pas de plans, foireux et ayant un minimum de conscience professionnelle (si ça existe) pour faire 12/14 jours.
Je partirais bien à l'aventure mais j'y vais avec ma Môman ;-) qui aime bien que tout soit organisé.
Je réserve les plans auberge de jeunesse et train 3ème classe quand je suis avec mon homme [:P]
Nous sommes parties l'année dernière avec Kuoni, très bien mais bien sûr assez commercial.
Notre budget est moyen (c'est à dire qu'on n'a pas besoin d'être dans un 5*L pour apprécier le voyage)
Merci d'avance.
Maoria
Original post










