Tour operator sérieux pour le Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !!

En prévision d'un voyage au Mexique en février prochain (sûrement mais pas fixé ecore) je suis à la recherche d'un TO sérieux (donc pas de plans, foireux et ayant un minimum de conscience professionnelle (si ça existe) pour faire 12/14 jours. Je partirais bien à l'aventure mais j'y vais avec ma Môman ;-) qui aime bien que tout soit organisé. Je réserve les plans auberge de jeunesse et train 3ème classe quand je suis avec mon homme [:P]

Nous sommes parties l'année dernière avec Kuoni, très bien mais bien sûr assez commercial.

Notre budget est moyen (c'est à dire qu'on n'a pas besoin d'être dans un 5*L pour apprécier le voyage)

Merci d'avance.

Maoria
Téquila78 ·
[:)]Salut Maoria ! Mon mari et moi sommes partis au Mexique l' année dernière (du 17/11/05 au 03/12/05) avec MARSANS comme tour opérator. Nous n' avons eu aucun problème. Et cette année nous partirons avec eux pour la République Dominicaine pour leur sérieux, leur professionalisme ... Nous étions à l' hôtel PALLADIUM-KANTENAH sur la Riviera Maya. C' était un voyage magnifique...
ST Stéminie ·
bonjour,

Cela fait 2 fois que nous sommes allés au méxique ( mai 2005 et mai 2006 ) même hotel- même date...

Nous avons été tellement ravi de notre premier séjour que nous nous y sommes rendus une deuxième fois les yeux fermés.

T.O : partirpascher.com : hotel 4* Maroma ( très bel hotel en plein milieu de la végétation, sable blanc, nourriture très bien ) seul petit hic : beaucoup d'Italiens, mais les Français prennent de plus en plus le dessus!!

Sur place vous êtes pris en charge par Switch, franchement rien à dire, les prix proposés sont très corrects ( 890 euros pour 12 nuits en mai en formule all-inclusive) a voir pour février je ne sais pas

si besoins de plus de conseil n'hésite pas!!

a bientôt,
MA Maoria Regular ·
Merci pour ta réponse Stéminie

En fait je recherce plutôt un circuit et ce qui importe le plus c'est la qualité du guide (je me souviens d'un voyage où la guide a fait moins que le minimum, où elle nous pressait pour les visites intéressantes et où on a passé 2 heures dans un magasin pseudo officiel où tout était 10 fois plus her qu'ailleurs)

Je vais regarder les circuits proposés sur PPC ! Bises.
VI Vinnylove Globetrotter ·
lors de mon voyage au Mexique (en solo) j'avais rencontré un guide qui faisait pour nouvelle frontière. c'etait en petit groupe de 9 pers et le guide ne s'occupait que du parcours et de trouver les chambres pour l'escale suivante. Je trouvais la formule intérressante car les gens étaient quand même libre de visiter les sites comme ils l'entendaient, ils pouvaient également faire des choses non prévues au programme ( à 9 c'est plus facile). en fait ca fait un peu plus libre tout en étant organisé..
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
ML Mlgi ·
Bonjour Maoria,

Alors la bonne réponse est ..... Pleint Vent!!!! On est parti en Février 2006 avec pour un circuit de 10 jours et extensions 2 jours à Cancun pour se reposer et rien à redire. Le top. Un programme super, beaucoup de découvertes, un peu de temps libre pour faire ce que tu veux et un guide qui nous aura fait partager sa passion pour le pays (un peu trop d'ailleurs car on repart dans 1 semaine!!!) [:)]. Si tu veux + de détails demande moi bye bye Mariie-Line

You might also like