Tour de quelques grandes villes (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
bonjour, je suis un étudiant tunisien je suis venu en France pour un stage de 6 mois qui finira le 30 juin mon visa expire le 21 juillet donc j'ai 20 jours libres, j'ai décidé de profiter de cette liberté et de faire le tour des grandes villes de l’Europe ( beaucoup d'ambitions je sais 😛).

l’itinéraire de mon voyage :

Agen (point de depart ) => Paris ( 3jours ) => Strasbourg (2 jours) => Luxembourg ( 1 jour je dois le faire) => Bruxelles (2jours) => Bruges (1jours) => Amsterdam (3 jours) => allemagne ( je sais pas ou exactement normalement Berlin et une autre ville )

alors ce trip sera fait sans voiture , avec très peu d'argent donc normalement ca sera généralement avec des auto-stops et des billets de train ou covoiturage très cheap car je serai seul. pour dormir j'ai des amis dans chaque ville mentionnée. donc vous croyez que c'est possible ? et est que vous avez d'autres propositions ? dois je fire des changements sur le programme ? je suis ouvert a toutes les propositions merci
TO TomaKaz Regular ·
Tout est possible si tu n'as pas peur des transports (car tu vas y passer un bon paquet d'heures étant donné ton programme).
AC Achrafabid ·
Oui j'ai pensé à ca, mais enfin je me suis dit c'est soi ca soi rien du tout sinon tu as d'autres propositions ? y a-t-il un autre moyen pour gagner du temps ?
JE Jeremoine ·
Salut Achraf,

Pour l'Allemagne, je te conseil Munich ou Hambourg comme deuxième ville, très sympa à visiter.

Sinon Après Berlin fini à Prague, ca vaut vraiment le coup !

Si tu veux économiser le top c'est le covoiturage, tu devrais t'en sortir pour pas grand chose.

Bon voyage
CL Claclaclahh ·
J'habite à Hambourg depuis 2 ans et demi et voulais juste dire qu'il fallait à tout prix la visiter :p
SA Samfan Veteran ·
Perso, dans un grand tour comme ça, je ne resterais qu'une journée à Bruxelles. Le centre est tout petit et c'est ce qui est le plus joli. Bruges, c'est une très bonne idée !
AC Achrafabid ·
ok d'accord merci .. mais j'ai pris ma decision je vais m’arrêter à Berlin
AC Achrafabid ·
bien j'ai décidé de ne pas aller a Bruxelles et d'aller directement a Bruegel
AC Achrafabid ·
bein j'ai décidé de ne faire que Berlin en Allemagne vu que je connais personne d'autre dans d'autres ville a part Berlin et Francfort merci

Similar discussions

You might also like