Tourisme dentaire (Thaïlande/Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je vais passer quelques mois entre la Thailande et le Vietnam, cet hiver. Je voudrai en profiter pour faire des soins dentaires, est-ce que quelqu'un a une expérience, une clinique ou mieux un chirurgien à recommander ? Merci
LO Loganix ·
Bonjour , j ai fait faire des soins plus prothèses sur bkk, il y a trois ans aucun souci.
TO TOZ ·
Bonjour et merci pour votre réponse. Pouvez-vous me donner le nom de la clinique et du prtaticien ? Question prix on peut espérer quel % par rapport à la France ?

Cordialement
LO Loganix ·
Bonjour, pour le nom ça va être complique car j ai la carte de soins mais tout est écrit en Thai pour l adresse le quartier c plakanou (si quelqu un parle Thai sur le forum il pourra t aider pour l orthographe ) a cote de ho nut , soi 2 ou 3.il y a beaucoup de clinique dentaire .Pour le prix j ai paye il y a 3 ans 35 000 BTH env 850€ pour 5 prothèses et 5 extractions en 3 ou 4 séances, aucune douleur compare a mon dernier passage chez un dentiste en France.
TO TOZ ·
Prix intéressants, mais j'ai quand même du mal à me confier ainsi sans recommandation, je n'ai qu'une bouche :)) Mais il est difficile d'en avoir.

Merci

Similar discussions

You might also like