Tourisme dentaire - Tourisme médical à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je prévois aller a Cuba en janvier, j'ai entendu dire que la qualité des soins médicaux était excellent la bas. Je me demande si, parmis vous, des gens ont eu recours à des soins dentaires à cuba, si oui, dans quelle region et a quels tarifs.

Je ne veux que me refaire faire les plombages en balnc et un blanchiement et peut etre une facette.

Merci

P.S. Ceux qui n'ont jamais eu recours et qui tente de me mettre en garde, passez votre chemin, j'ai besoin de commentaires qui peuvent m'aider a trouver un bon endroit et non de commentaires négatifs sur la chose. Merci beaucoup de votre coopération. :)
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Cuba offre aussi un service haute gamme pour les soins de santé et dentaire. Bien que chaque hotel a une clinique internationale il faudra te rendre à la clinique Cira Garcia pour se genre de traitement. Les coûts sont moins chers compativement au Canada. http://www.cirag.cu/ingles/estomatologia.htm Aller faire un tour vous pouvez même les contacter avant de partir pour avoir les informations complementaires. A+
ricky
CH Chrissand Globetrotter ·
J'ai écris un article sur ce sujet dans le blog aux voyageurs, si cela vous intéresse ça donne quelques conseils et astuces ;)
Il faut bien revenir pour repartir!
TI Tilou Veteran ·
mon epouse c est fait fait refaire des plombage a holguin et netoyer les dent sa cote 35. pesos claude
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

En octobre dernier j'étais à Holguin et j'ai eu recours à des soins dentaires à Guardelavaca. La clinique est située dans une section du club Amigo. Le dentiste est connu et apprécié de tous. Son nom: Dr. Rodriguez Garrido Miguel mais tout le monde le connait sous son prénom ! Traitements reçus: 2 plombages, un nettoyage et deux rayons-X pour moins de 90 CUC ! À noter que dans ce total il y a eu des frais des 25 CUC pour la consultation. Mon ami qui ne s'est fait que nettoyer les dents à payé 20 CUC. La clinique est un peu désuète (y'a encore le petit crachoir entre autre 😉) mais absolument très propre, y'a pas d'inquiétude. Par contre pour des traitements plus "poussés" il faut à mon avis se tourner vers la Havane à la clinique Cira Garcia. Voir ce lien.... http://www.cirag.cu/ingles/estomatologia.htm.

Si vous voulez plus d'info, j'ai encore la facture détaillée.
JO Jobouche ·
Merci beaucoup à tous. Vos commentaires sont extremement utile pour bien me preparer. Je continue à vous lire sagement.

😉
BI BibiQc Regular ·
Bonjour,

Avez-vous finalement eu recours à des soins dentaires à Cuba? Si oui, pouvez-vous m'en direct plus (traitement obtenus, Comment ça s'est passé, coûts, endroit où vous êtes allés, êtes-vous passé par une agence du genre SSI?)

Je suis en train d'évaluer également cette possibilité pour un traitement de canal que j'ai besoin dont le prix semblerait être entre 150 et 250 CUC versus 825$ ici. Aussi bien me payer un petit voyage à Cuba pour 100 ou 200$ de plus que le prix coûtant d'un traitement seulement ici!

Merci
Les vacances, c'est fait pour s'épuiser à autre chose que le travail! BF
JO Josee505 ·
J'aimerais savoir comment ont procédé pour un rendez vous , moi j'ai besoin d'un pont sur implant
TI Tilou Veteran ·
a holguin quand tu arrive a l hotel club amigo tu va a la clinique et il vont te donner un rendez vous claude
JL Jl1511 ·
Bonjour Josée,

Es-tu allée à Cuba finalement pour tes soins dentaires ? Satisfaite ? Coûts ? Nom du dentiste ?

Jean
jl1511

Similar discussions

You might also like