ne jouons pas sur les mots jipi tu n'as rien d'un sac a dos et tu le sais, de par la culture et le parcours. alors que fut un temps tu aies voyagé comme ça ce n'etait pas tt a fait pareil, l'époque s'y pretait. je parle d'aujourd'hui.... Voilà, voilà...ce n'est pas encore avec ce genre de conceptions hyper réductrices, que t'auras fini de te justifier...les suiveurs d'Haroun Tazieff, ou autres scientifques de tout poil, ethnologues, géologues, spéléologues...etc ne portent jamais de sac-à-dos, c'est bien connu !!!
"bidochon" pour moi, c'est celui que s'enferme dans un club et ne voit rien de ce qui se passe autour et ce n'est pas une question de moyens.
celui qui va ds un hotel de "luxe" et depense beaucoup, n'en est pas un, il depense ce qu'il a envie selons ses moyens, point. et profite de l'extérieur.
je pense qu'on tourne autour du probleme... parceque tu crois sans doute comme pour les bofs, que la déffinition dépend plus de l'épaisseur du porte-feuilles, qu'à un état d'esprit ???
pourquoi a maurice il y a une recrudescence de vol de drogue et de chomage lisez la presse mauricienne avant de dire que c est le paradis du tourisme
je n'ai jamais dit que c'est le paradis du tourisme., il n'y en a pas. Désolé, on a tous des noms, il suffit d'accepter l'idée que dans chaque Eden, s'y trouve un serpent venimeux...qu'il s'appelle guérilla, misère, trafic ou autre. Même à Disney Land certains visiteurs n'ont que peu d'euros à dépenser... ............................................................🤪🤪😉..............................................................