Tourisme solidaire au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Partir au Pérou:

Je sais que bcp d'entre nous cherchent a faire un voyage different, j'ai trouvé.

turismo_solidario@hotmail.com

une maniere de visiter et aider, sympa.
SA SaNkA ·
Ah tu as trouvé! Ce serait sympa de nous faire partager ta découverte qui m'a l'air interessante! 🙂
MA Maurice ·
😉 Le systeme est tres simple, tu prend ton circuit (pour moi Lima Cusco, Puno, Arequipa) et dans chaque ville tu est accueilli par un famille, tu pratage leur vie pendant ton sejour et puis c'est plus enrichisant que les usines a routard.chaque trouve sont compte et pour moi je dis bien pour moi c'etais comme je les souhaité.

Pour des coordonées sur mon mail.

Je dois file au boulot.

a + Maurice.
GI Giraffe51 ·
genial cette façon de voyager, rien de tel pour s'imbiber de la culture! Pourrais-tu m'expliquer comment tu arrives en contact avec ces familles? Merci d'avance!😛Sophie
MA Maurice ·
Sophie nous avons fais le voyage et nous avons rencotrer une association sans fins lucratif que nous a proposer de voyagé ainsi.
OO Oolukai ·
salut . J ai lu que tu recommandais de loger dans les familles : est ce difficile à trouver des gens qui t'hébergent,
oolukai
MA Maurice ·
c'est difficile si tu ne connais pas quelqu'un sur place mais j'ai connus les adresses par une amie, ecrie a turismo_solidario@hotmail.com

a+ Maurice
TA Tanss Globetrotter ·
Cette formule est certainement un excellent moyen pour que les retombées économiques du tourisme profite au plus grand nombre.

Je signale que je représente aussi una agence coopérative péruvienne. Cette agence appartient à des artisans qui se sont regroupés pour fournir des services touristiques. Un excellent moyen de découvrir leurs activités et là aussi de participer au développement économique de ceux qui sont au bas de l'échelle sociale.

Vous pouvez découvrir ce qui est proposé sur le site http://perso.wanadoo.fr/voyages.transversales/deco0363.htm
IR Irun ·
avec des ong d'hébergement solidaire comme Servas, Cyclo Accueille Cyclo, Polochon, Pasporto Servo, Wwoof, etc.

Irun
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonjour, Voici un tout petit site avec quelques photos que j'ai faites lors d'un super trek au Pérou .

http://monsite.wanadoo.fr/peroubdeg60

http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
KO Koul ·
Bonjour je viens de lire ton message et je suis assez interressée car je pars au Pérou au mois d'aout et je cherche une assoc dans laquelle je pourrais donner un coup de main merci de me repondre!Noémie
Noémie
VI Viajador ·
Bonjour je sais que cela fait longtemps de ses information, mais je suis très, très interréssé par cette méthode de voyage puisque c'est celle que j'ai toujours fait en voyagant sur le pouce, par contre comme je ne compte pas faire de pouce...j'aimerais tout de mêne aller dans les familles.

merci en esperant que tu existes toujours!! Viajadora
MA Maurice ·
Bonjour; j' espere que il n'est pas trop tard, visite le site www.perouamitiesolidarite.com www.perouamitiesolidarite.org a + Maurice
BO Bodhisattva Regular ·
bonjour trans

desolé ton lien http://perso.wanadoo.fr/...ersales/deco0363.htm est soit erroné, soit disparu

jean-claude
TA Tanss Globetrotter ·
Erreur de chiffre c'est http://www.voyages-transversales.com/deco0353.htm

Merci

You might also like