Tournage sur le bateau de croisière Costa Atlantica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
En ce moment, sur M6 un reportage sur un tournage à bord.

Emission du dimanche 12 décembre 2010 17:2066 Minutes Dubosc, Lemercier : la croisière s’amuse - Nora Awada Que font Frank Dubosc et Valérie Lemercier quand ils se retrouvent sur un bateau ? Une comédie. Pendant six semaines, les deux humoristes ont tourné le film « Croisière Caraïbes » sur un véritable paquebot qui croise au large de Miami. Valérie Lemercier y joue une DRH qui embauche Frank Dubosc pour semer la pagaille à bord. Gérard Darmon, en costume de marin, fait aussi partie du casting. Les stars n’ont pas échappé au mal de mer et aux caprices de la météo. Une équipée délirante où les 135 acteurs et techniciens ont dû se faire une place au milieu des 2000 vrais plaisanciers. Et parfois, cela a fait des étincelles. Reportage sur une croisière qui s’est bien amusée.
Mathilde
BR Bruno06220 Globetrotter ·
mince ! je l'ai loupée... 🙁
ST Stephanie41 Veteran ·
😉M6 REPLAY mon biquet😉

bizzz🙂
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
😉M6 REPLAY mon biquet😉

bizzz🙂

Hi ma biquette.

j'y suis allé mais il a pas trouvé l'émission le biquet... 😊
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ben, c'est comme les compte-rendus, faut attendre une semaine ou deux 😄
Mathilde
ok, ok. sur le net sur la TV ? j'ai free et on peut revoir des émissions....
ST Stephanie41 Veteran ·

si t'as free t'as tout compris ...

bizzz😛
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
BA Barriaux Globetrotter ·
Coucou Bruno, ça y est on peut la voir sur le site de M6 ! Assez embettant pour certains passagers ... mais sur le forum quelqu'un n'avait pas déjà parlé du tournage d'un film mais c'était en méditérannée ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
merci pour l'info. oui effectivement j'ai lu ca mais je ne me souviens plus ou c'était. mais c'était costa. ca doit être ca.

si t'as free t'as tout compris ...

bizzz😛

viiiiiii. mais je suis moins blaireau que les blaireaux de la pub. 😉 enfin j'espère...
ST Stephanie41 Veteran ·
😉Of course my dear😉
😉Of course my dear😉

in french please ??? 😛
Coucou Bruno, ça y est on peut la voir sur le site de M6 ! Assez embettant pour certains passagers ... mais sur le forum quelqu'un n'avait pas déjà parlé du tournage d'un film mais c'était en méditérannée ?

pas trouvé l'émission. ni sur M6 replay, ni sur vidéos !

un tuyaux ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dur dur

http://www.m6replay.fr/#/choisir-par-horaire

Tu recules avec la flèche à gauche et tu arrives sur l'émission 66 minutes d'hier assez rapidement
Mathilde
LY Lyda Veteran ·
mais si bruno .ilfaut aller sur m6 replay cliquer sur infos et sur l'emission 66 minutes et la pas de probleme.

a plus😉😉
mais si bruno .ilfaut aller sur m6 replay cliquer sur infos et sur l'emission 66 minutes et la pas de probleme.

a plus😉😉

ah ok. je suis pas allé sur info. je pensais que c'était sur émissions. 😊
vu. 🙂
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir mc

mais sur le forum quelqu'un n'avait pas déjà parlé du tournage d'un film mais c'était en méditérannée ?

effectivement il sagit du film "la croisiere" tournée a la fin de l'ete sur le fantasia . avec armelle, jean benguigui, line renaud... ce film sortira en salle en avril prochain 😉

on pourra faire la comparaison entre le film costa et le film msc 😄😄😄
ST Stephanie41 Veteran ·
🙁moi aussi vu ! ben ça donne pas envie d'être en croisière lors d'un tournage🙁 bizz😛
🙁moi aussi vu ! ben ça donne pas envie d'être en croisière lors d'un tournage🙁 bizz😛

je voulais voir pour découvrir l'atlantica. et bin j'ai pas découvert grand chose...

mais très sympas les 2 italiens. 🤪😉
ST Stephanie41 Veteran ·

je voulais voir pour découvrir l'atlantica. et bin j'ai pas découvert grand chose...

mais très sympas les 2 italiens. 🤪😉

😛hummmm moi aussi je craque pour ces deux là !!! 😛
CR Cricri83390 Veteran ·
voici le lien de la bande annonce du film la croisiere tournée sur le fantasia. sortie de ce film le 20 avril 2011

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19199217&cfilm=183425.html

pas mal non?
merci Christophe.

je vais aller le film. même si c'est un navet, tant pis. suis curieux... 😉
CR Cricri83390 Veteran ·
moi aussi je compte y aller le voir des qu'il sort deja juste pour voir le bateau 😉 apres on verra si le film est bien. et si il est bien c'est ma femme qui va pas etre contente car quand il sortira en dvd , je l'acheterai et je le regarderai tout les jours 😎 oui oui j'en suis capable😄😄😄 je sais c'est pas bon pour la deprime post croisiere 🤪 je suis un fan de louis de funes et je ne me lasse pas de les re re re re re.............regarder et en plus j'ai contaminé mes enfants

Similar discussions

You might also like