Tours pour le Machu Picchu avec Cruz del Sur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Hello,

J'envisage donc de faire la visite du classique du Machu picchu cet été et en organisant mon séjour notamment la réservation des bus avec Cruz del Sur, j'ai vu qu'ils proposaient aussi des tours et notamment pour le machu picchu.

cruzdelsur.turismoi.pe/...-jungle-train-hostel

Transferts Bus Entrée Machu Picchu. Hotel + quelques repas Bus aller retour pour le Machu Picchu. Tour Machupicchu: Roundtrip Hydro-Machupicchu-Hydroelectric train.

Plus de détails sur le lien mais ce qui m'étonne c'est le prix qui me parait pas cher du tout : 112€ par personne avec à priori le transport aller-retour en train, le bus pour monter et descendre, l'accès au site, hotel ..

En général je ne fais jamais ce genre de circuit, mais en s'organisant seul on chatouille plutôt les 200€ par tête.. quelqu'un a déjà fait ce type de tour avec cruz del sur ?
WI Willemspie Globetrotter ·
C'est parce que ce tour passe par 'la porte arrière', Hydro que c'est moins cher. Tu peux le faire par toi même en passant par la aussi . Déjà souvent explique dans VF. Mais trajet par route nettement plus long.
BO Bomb78 ·
C'est parce que ce tour passe par 'la porte arrière', Hydro que c'est moins cher. Tu peux le faire par toi même en passant par la aussi . Déjà souvent explique dans VF. Mais trajet par route nettement plus long.

Merci pour la réponse, jamais entendu de ce trajet, je vais fouiller dans le forum alors, je découvre en effet qu'il y a un train local hydroelectrica-aguas calientes

http://www.viagenseturismomachupicchu.com/horarios-de-trens-tabela-machu-picchu-hidreletricas/?lang=en
VI Virola Regular ·
Cuzco hydro environ 30 soles. Hydro aguas calientes excellente promenadr de 2 heures permettant dedecouvrir Macchu sur la cime. Cela des que l on passe le pont sur l urubamba.
Roger Whatapps +51 997770642
BO Bomb78 ·
Merci pour vos retours, il parait que c'est désormais interdit de marche le long de la voie de chemin de fer vers aguas callientes, bon je sais pas ce que ça vaut mais je l'ai lu ici récemment il me semble... Je vais réfléchir quel méthode je vais prendre, la plus économique ou bien la plus sympathique :) Donc à priori ce que propose cruz del sur c'est juste des tarifs "classiques" et rien d'exceptionnel.
VI Virola Regular ·
Whaou, si au Perou on commence a ecouter les on dit.... on vit plus.
Roger Whatapps +51 997770642
TO TomPeru Regular ·
C'est des conneries, on peut toujours marcher le long de la voie ferrée, bien sur qu'il y a des panneaux interdiction de marcher sur la voie, cela permet à la compagnie de train de se couvrir si ils écrasent un abruti qui voulait aplatir une pièce de monnaie au passage du train.

Pas vraiment de danger si on adopte un comportement prudent, on entend bien arriver les trains, ce sont des locos diesel et ils klaxonnent !

Thomas

Similar discussions

You might also like