Tours pas chers dans l'Outback australien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

Je recherche un tours pour le outback australie pas cher. Je ne sais pas si vous en quelqun en connait des bons qui partitraient de Sydney et iraient jusqu' a Darwin. Savez-vous si c' est possible de les acheter sur place et payer moins cher???

Merci!!!
SI Sidonya Regular ·
Bonjour,

Pour avoir une idée des prix : Connections Safaris Tours of Australia Connections Adventures Tours of Australia Australian Day Tours
Sidonya
MA Marcetflo Veteran ·
Bonjour, il existe plusieurs formules, ca depend si vous cherchez un tour pour les “backpackers” c’est a dire les 18-30 ans qui ont envie de visiter l’australie tout en faisant la fete ou bien si vous cherchez un tour plus sportif par exemple ou avec un guide qui parle une langue etrangere ou bien un tour plus familial. Sachez que le tourisme en australie est une importante source de revenu donc tres bien organise 🙂 Il y en a pour tous les gouts reste egalement a determine quel “coin” de l’outback australien vous voulez visiter: Uluru, Darwin, les Kimberleys, le South Australia etc…
OR Orteil ·
C est plus un tours de backpacker que je recherche. Je me demande en fait s' il en existe en bas de 1000$!!! J' ai cherché un peu et à date je n' en ai pas touvé.

Similar discussions

You might also like