Pour toutes les femmes d'Asie et du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
SIMPLEMENT POUR VOUS REMERCIER D'ETRE LA

trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Merci à toi et aussi à tous ceux qui nous aiment et nous respectent pour ce que nous sommes.
FR Franca Veteran ·
délicate attention, une question, le nom de la fleur? vient elle de corse ou d'ailleurs ?? en fait ca fauit deux questions ...... Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
OS Oswald13 Regular ·
quelle belle pensée !🙂 éspérons que çà calme certains ésprits !!
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
FO Fortini Globetrotter ·
orchidées bises a vous toutes
MA Maruette Veteran ·
merci pour cette pensée et ce moment de douceur !

😄😄ho, ho les filles ! quel homme ce Vincent 😉 ! ( non, non Vincent je n'ai pas dis " quel bbbel hhomme !!")😄😄
je t'ai reconnu "jack lang" ote ton masque !!
TH Thuan Globetrotter ·
pak wan ....................
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KO Konchof Regular ·
oh c'est beau merci fortini 🙂
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😄😄ho, ho les filles ! quel homme ce Vincent 😉 ! ( non, non Vincent je n'ai pas dis " quel bbbel hhomme !!")😄😄

Attends, tu n'as encore rien vu... 😛et pour la dernière phrase... tu peux le dire !😛😛😛
CH Cholerabbit ·
same pak wan mak ...........= bouche sucrée beaucoup,
je n'ai pas beaucoup à vous donner, mais j'ai un bon cœur quand même.
on va se faire taper sur les doigts, de deconner comme cela !!!

vous voyez "georges clooney" et bien je suis encore mieux 😏😏
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

Kob khun kha, Fortini !🙂

Tu nous reviens en forme dis donc ! 😎🙂😉😮 La thailande, c'est mieux que la thalasso pas vrai ?

Par contre, en piochant sur le forum, je suis triste de voir encore et encore que certains, perdent vite leur sourire, et leur humilité !🙁 Domage, moi même je reconnais que j'ai dû dire des dizaines de bétises, mais bien involontairement, et j'espère que je ne heurte en aucune manière la sensibilité de voyageurs, qui devraient garder en thailande comme en France leur SELF CONTROL ou FAIR PLAY ! Mais je reconnais que c'est dur !😛

Erika.
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
VI Vic09 Veteran ·
Que de gentillessse

Merci 🙂
Victoria
FR Franca Veteran ·
sawadee kap Je ne suis pas bavarde.J'essaye de parler en français comme je peux.je ne suis pas la meilleure du monde car Je suis une petite fille.

c'est déjà beaucoup d'écrire dans notre langue.

same pak wan mak ...........= bouche sucrée beaucoup. est ce un proverbe thaï ?

Bonne journée et merci Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
CH Cholerabbit ·
sawadee kap Je ne suis pas bavarde.J'essaye de parler en français comme je peux.je ne suis pas la meilleure du monde car Je suis une petite fille.

c'est déjà beaucoup d'écrire dans notre langue.

same pak wan mak ...........= bouche sucrée beaucoup. est ce un proverbe thaï ?

Bonne journée et merci Francanon

KAAAA...., ce n'est pas un proverbe thailandais, , c'est quant un home ou une femme font de la séduction, un langage très commun chez les homes thai.
je n'ai pas beaucoup à vous donner, mais j'ai un bon cœur quand même.
FR Franca Veteran ·
merci pour ces précisions. Instructif. A+ Franca
SI Sissi06 Regular ·
Merçi 🙂
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
GI Gildadesiles Globetrotter ·
merci😊😎😄😏
dommage que ce post ai été envoyé aux oubliettes du divers !!!!!!!!!!

amitié
HA Haythemtn ·
slt, je suis nouveau dans vf, et g pas encore le droit d'envoyer des messages privés, si tu veux qu'on parle un peu mes coordonnées sont si dessous. j'ai besoin de qqes informations. merci
haythem.a@gmail.com Msn: scofield.h@hotmail.fr
SA Sabaidee Veteran ·
Dok maï sueï !

Kop Khun mak ka !!!

Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)

Similar discussions

You might also like