Bonjour a tous les utilisateurs de ce forum.
J'ai passé une semaine dans ce pays en novembre 2005 avec un ami pour y faire du quad.Nous avons été rouler dans des endroits magnifiques et fait des rencontres avec des gens qui débordent de gentilesse.Ne souhaitant pas garder celà pour nous, je souhaite organiser pour mai 2006, une randonnée quad d'une semaine pour les adhérents d'un club dont je suis le président, un voyage a prix club(économique).
Le départ se fera de Marrakech, en passant par la vallée de l'ourika, le plateau de kick ou nous avons déjà été et sommes resté subjugé par la beauté des paysages.Pendant une semaine, nous avons roulé autour de Marrakech et nous voulons maintenant aller à la rencontre du désert.
Plusieurs possibilités pour ce grand raid: Marrakech-ouarzazate-zagora-vallée du draa-merzouga-tinerhir-marrakech ou Marrakech-Ouarzazate-vallée du dadès-Erfoud-merzouga-Marrakech ou Marrakech-Ouarzazate-Zagora-M'hamid-lac maider-Merzouga-Marrakech.
Nous allons rouler 7 jours entre 150 km et 180 km par jour, par les pistes si possible, le moins de route possible.
Ma question est la suivante, qui possède des tracés GPS même partiel ou des cartes qui pourraient m'aider pour préparer ce grand raid ?
J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum et trouvé également beaucoup d'adresses.Merci a tous pour tous vos posts.
JP
Original post