Traduction d'une lettre de Cuba (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
URGENT, URGENT, je pars pour Cuba demain matin, j’ai besoin d’un petit coup main !!!

Si possible, j’ai besoin d’une personne pour me traduire une lettre que j’ai reçu ce matin de mes amis à Cuba.

S.V.P Urgent Merci a tous
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
CL Clairdelune ·
Bonjour Josaline. Essaie ce site ( http://cf.babelfish.yahoo.com ) qui offre la possibilité de faire la traduction, c'est gratuit. Tu entres ton texte, choisis la langue désirée et presse sur traduire et voilà, ton texte sera traduit. Tu peux entrer jusqu'à 150 mots. Bonne chance.

Clairdelune
MA Mamitag Regular ·
Je t'ai envoyer un message privé [;)]
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
JO Josaline Regular ·
Merci pour votre aide, j'ai CUBATA qui ma tous fais ça. Merci à toi encore une fois[:)]

Maintenant je vais aller faire ma valise, je quitte tôt demain matin bonne semaine avous tous[:)]
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Bon retour dans ton pays. [:)] J'espère que tu as fait un beau voyage et que le soleil était présent. J'espère aussi que le vin et la nouriture était à ton goût et que tu n'as eu aucune tourista ( ce que j'avais eu moi en mars en république). Par contre, manque de soleil ici à Québec non? Mais au moins toi, tu en as vu il n'y a pas longtemps [;)]
JO Josaline Regular ·
Salut Diane

Tout étais bien, je ne suis pas trop difficile de toute façon[;)] Cuba est pour moi ma maison en quelque sorte, j'y séjourne régulièrement. Dison que j'ai tombé sur la bonne semaine pour la température, car ici c'étais pas très beau.

Salutation
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
NA Natalie23224 Regular ·
SALUT ! Moi aussi j'attends dans les prochaines semaines, un lettre d'un ami cubain... qui va m'écrire en espagnol. J'ai peur car je ne sais plus quel site pourrait m'aider. (C'est compliqué avec les accents et tout. ) Je lui ai écrit en francais et fait traduire en espagnol. J'espère que je ne me suis pas trop mêlée. Que faire lorsque ma lettre arrivera ??? AU SECOURS !! UN GROS MERCI !
Natalie
YA Yangguizi Globetrotter ·
L'espagnol n'est pas une langue rare, tu n'as personne dans tes relations qui le comprenne? Moi je ne l'ai jamais appris mais connais énormément de français qui se débrouillent.

You might also like