Bonjour Vesnah,
Je suis sincèrement désolé pour toi!! On fait tous des erreurs...et encore plus quand on est porté par nos sentiments...le plus souvent on devient "aveugle" et on ne voit pas le danger arriver.
Tu es mariée depuis combien de temps avec lui?? Si tu es mariée avec lui depuis quelques mois, ou bien même plusieurs années...aucun souci! Tu peux engager une procédure pour annuler ton mariage et lui faire annuler sa carte de séjour...
Depuis quelques années, lois en France sont devenues très strictes sur les procédures de mariages entre français et étrangers... Les contrôles sont devenus sur ces mariages "mixtes" sont devenus très sévères!!
Les autorités françaises ont repéré et compris ces "mariages", qui pour beaucoup, ne sont pas du tout sincères du coté de l'étranger (ou de l'étrangère) qui recherche avant tout un moyen d'avoir des papiers et sortir de la clandestinité!!
Aujourd'hui, c'est devenu un parcours du combattant (dossier, pièces à fournir, etc..) au niveau procédure administrative pour les étrangers qui veulent se marier avec un ou une française!!
Concrètement, dans ton cas, je te conseille très vivement de ne pas perdre de temps et d'aller directement à la préfecture pour les avertir que tu t'es fais "arnaquer" par ce minable...qu'il entretient une relation avec une autre femme, qu'il n’était pas du tout sincère, etc...leur donner un maximum d'informations le concernant...
N'ai aucune pitié pour lui!! Lui n'a pas hésité une seule seconde à te trahir pour ses propres intérêts... ne l'oublie pas!!
Les autorités vont réagir très vite, crois moi!!
Si ce minable a obtenu sa carte de séjour de 10 ans, dans un premier temps, surtout ne demande pas le divorce!!! Oui car en étant divorcé de lui, il repartira "tranquille" de son coté en ayant obtenu ce qu'il voulait: se débarrasser de son épouse en ayant obtenu un titre de séjour... Cela risque ensuite d’empêcher toute possibilité de lui annuler sa carte de séjour!!!
Tu vas, tout simplement, engager une procédure auprès de la préfecture, de la mairie, pour leur expliquer ta situation...
En étant mariée avec lui, tu peux engager une procédure pour faire annuler ton mariage et donc lui retirer sa carte de séjour!!! La procédure est simple!!! Les autorités détestent ce genre de bandits...ils vont réagir très vite, crois moi!! J'ai connu une femme qui a fait ça...son ex époux s'est retrouvé en quelques jours, voire quelques semaines sans papiers, annulation du mariage et procédure d'expulsion du territoire français!!
En France aujourd’hui, les gouvernements de gauche comme de droite sont très sévères pour ce genre d'individus considérés comme des voyous!!!
Je sais, je peux te paraître dur et direct...mais j'ai entendu tellement de témoignages comme le tien de femmes qui n'ont pas voulu (ou pas pu) réagir et qui, par la suite s'en mordent les doigts parce que leur vie est gâchée!! (divorce, se retrouvent seules avec un ou des enfants...).
Depuis quelques année, comme les lois sont devenues très strictes pour pouvoir obtenir une carte de séjour, la "mode" de ces minables est de faire des enfants à des femmes en étant encore sans papiers...ils se disent qu'ils ne pourront pas être expulsés en ayant un enfant né en France....Ce qui est totalement faux si tu te renseignes sur les nouvelles lois...un sans papier peut très bien être expulsé de France en ayant un enfant en France...
Pour la traduction: Il s'adresse donc à une femme:
La femme lui dit qu'elle recherche un homme sérieux, qu'elle veut apprendre à le connaitre avant d'aller plus loin et de s'engager avec lui...mais apparemment ils se sont déjà rencontrés...
Il lui répond en disant qu'il est fou d'elle, qu'elle lui plait énormément...il lui donne même rendez-vous dans un hôtel comme il lui a déjà proposé dans une conversation passée... elle lui répond que, de son coté ca va etre compliqué pour aller à ce rendez vous...elle lui propose que ca soit lui qui vienne la voir...
En tout cas, ne te laisse surtout pas impressionner par cette pourriture...ne lui donne surtout pas une 2eme chance!!!!!! si tu lui en parles...il va tout faire pour essayer de te mentir une nouvelle fois, jouer les victimes, faire de grands discours pour t'impressionner...
Il faut bien que tu comprennes, même si c'est très dur de l'accepter, que ce genre de personnes ont beaucoup de vices!!! Il a été malhonnête, HYPOCRITE depuis le tout début de votre relation!!!! RIEN n'est sincère chez lui....
Réagis tant que tu peux encore le faire...
Courage