Train Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour, je souhaite aller en train a Chiang Mai au depart de Bangkok. Pouvez vous me dire si il existe un site internet afin d'effectuer une réservation en ligne. Je n'aurai pas le temps de le faire a Bangkok. Merci pour vos réponses
charreton thierry
TU Tuanwalter ·
Bonjour, Voir GoBackpacking Thailande et Indonésie: https://www.facebook.com/groups/786883614770564/
AS Asianmike Veteran ·
Oui, il en existe au moins 2. Moi, j'ai testé et approuvé celui-là ;)
LB LBfamily Veteran ·
Bonjour Thierry,

Pour notre voyage nous sommes passés par ce site: http://www.thailandtrainticket.com/ Et aucun soucis. Nous avons voyagé la semaine dernière. Les billets sont livrés à l'hôtel, on était que moyennement convaincus mais d'autres personnes avaient essayé avant nous et en effet aucun soucis, quand nous sommes arrivés à bangkok les billets étaient bien à l'hôtel. Et ils sont vraiment sérieux car quand nous avons réservé les billets nous avions mis le nom de notre hôtel et 15 jours plus tard nous avons finalement changé d'hôtel, nous leur avons envoyé un courrier et les billets ont bien été livrés au nouvel hôtel.
Sabai sabai 💓
JK Jktm Regular ·
Merci a tous pour vos réponses
BA Bamboul Regular ·
Bonsoir, Je m’apprête à réserver les billets de train de nuit pour Chiang Mai. Est il possible de dormir à 2 adultes et 1 enfant de 8 ans dans les compartiments 1ère classe ? Merci pour vos retour
LO Lologio13 Regular ·
bonsoir a mes souvenirs si vous prennez une cabine entiere il y a 2 petits lits ,1 sur l autre (je ne sais pas si tous les trains de nuit sont pareils !!)
BA Bamboul Regular ·
Donc impossible de dormir à 3...😕
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr de toutes facons il faudra payer 3 couchettes un enfant de taille plus de 1.2 m paie comme un adulte vous prenez un compartiment pour 2 mere enfant et un autre pour le pere au final autour de 1300 x 2 + 1500 soit plus de 100 euros
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
BA Bamboul Regular ·
Ok, c'est réglé, on ira en 2ème 😎. Merci encore

Similar discussions

You might also like