Train de Bangkok à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour faut il reserver son billet de train Bangkok a kanchanaburi en avance ou peut on le faire le jour meme, si on peut le jour meme faut il venir longtemps avant pour etre sure d'avoir une place? j'ai vu que la gare de depart était 'chomburi" savez vous le temps aproximatif bien entendu pour y aller de sukumvit? nous allez de nombreuses fois en thailande mais le train pour nous ses une nouveauté!!! quel classe faut il prendre ( que vous conseillez)? merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
GL Gloupinet Regular ·
bonsoir, pour aller de sukhumvit a thonburi (railway station) 2 moyens intéressants a mon avis , environ 1h selon trafic /horaire: 1er le taxi meter, 2eme le metro(http://www.guidethailande.com/..._mrt_bts_bangkok.php )+le bateau a saphan taksin 3eme (moins intéressant):metro >hua lamphong ou national stadium +taxi (si tu connais ;10 mn a pieds de hua lamphong au pier 4 harbour dept puis bateau) je l'ai fait l'an passé aucun problème ;pas de reservation , une centaine de baht de memoire , train sympa , sieges en bois , vendeuses ambulantes , pas trop de monde , attaque(classique) des tuk-tuk a la gare de kanchanaburi .
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour serge et merci pour tes reponses je vais opter pour le taxi meter (direct)!! je predrais le train de l'après midi. merci encore et bonne journée
GL Gloupinet Regular ·
Bonjour, Ne t'etonne pas si le taxi a l'air de faire un GRAND détour , en effet ils préfèrent tous prendre les voies rapides que les bouchons . Bonne journée
JE Jeje05 Regular ·
Re bonjour tu ses combien il faut de temps aproximatif pour rejoindre la gare de thomburi en partant de sukumvit? derniere question y'a t'il plusieurs classe dans le trains merci encore de ton aide
JE Jeje05 Regular ·
Merci beaucoup serge de ton aide qui mes très utile! bonne soirée.
GL Gloupinet Regular ·
Bonsoir Jérôme, De rien c'est un plaisir d'aider . Bon voyage !
JE Jeje05 Regular ·
Bonsoir encore une question (et oui encore une!) l'arret du pont de la riviere kwai s'appel kanchanaburi ou saphan kwae yai ou autre?car sur le lien des horaires que tu m'as envoyé il n'y a pas d'arret ecris "pont de la riviere kwai"? merci encore Serge
GL Gloupinet Regular ·
bonsoir Jerôme Mais si c'est ecrit :saphan(pont) Kwae (kwai) yai (grand)! de toute manière il n'y a que 5 mn de train entre Kancha et Saphan . A pieds cela correspond a 10 mn !en taxi 2 mn, tuktuk 3mn, en km +-3! Il est vrai que les trains en Thailande ne sont pas tgv. cela dit tu peux descendre indifférement a l'un ou l'autre , tout depend si tu aimes te degourdir les jambes , ou si tu n'y vas que pour le pont . bonne soirée
JE Jeje05 Regular ·
Ok merci beaucoup de ton aide qui me serat très utile. bonne soirée

Similar discussions

You might also like