Réserver à l'avance pour le train Bangkok-Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous,

Si j ai bien compris en lisant d autres post il n est pas possible de reserver a l avance le train Bkk Kanchanaburi qui part de Thonburi ? Voyageant en famille, j aimerai etre sure des horaires de ces trains pour m y rendre a la bonne heure , je partirai de Kao San Road, combien de temps faut il pour s y rendre en taxi?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Stephanie
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement pas de ''reservation'' sans acheter le billet donc le plus simple si vous voulez etre sûr, c'est de passer a la gare acheter votre billet avant (la veille ou plus ) - a n'importe quelle gare

question transport difficile de repondre - commandez votre taxi a l'hotel et demandez l'heure - le chauffeur saura mieux dire le temps -- mais si c'est la matin en taxi avec bagages, comptez vraiment large -- au mieux 20 mn de taxi avec 2 ponts a traverser - donc entre 6h et 9h du matin ca peut aller jusqu'a 40mn , 50 mn , 1h et plus parfois !

possible d'y aller a pied de KhaoSan au quai puis de traverser en bateau mais comme ensuite il faut reprendre un taxi a cause des bagages - ce n'est pas forcement la solution la plus simple en famille
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KA Kalistefy Regular ·
Bjr effectivement pas de ''reservation'' sans acheter le billet donc le plus simple si vous voulez etre sûr, c'est de passer a la gare acheter votre billet avant (la veille ou plus ) - a n'importe quelle gare

question transport difficile de repondre - commandez votre taxi a l'hotel et demandez l'heure - le chauffeur saura mieux dire le temps -- mais si c'est la matin en taxi avec bagages, comptez vraiment large -- au mieux 20 mn de taxi avec 2 ponts a traverser - donc entre 6h et 9h du matin ca peut aller jusqu'a 40mn , 50 mn , 1h et plus parfois !

possible d'y aller a pied de KhaoSan au quai puis de traverser en bateau mais comme ensuite il faut reprendre un taxi a cause des bagages - ce n'est pas forcement la solution la plus simple en famille

Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse (avec un peu de retard desolee), tout s est tres bien passe, je conseille a tout le monde de faire ce deplacement en train, c est tres authentique ce train avec les banc en bois et que des locaux!:)
stephy

NO Notingting Regular ·
Tu connais l'adresse d'un bon dentiste? A Chiang Mai de préférence!!!!!!😛
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr voir GrandDent Dental clinic
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
NO Notingting Regular ·
OK super! Merci c'est noté: je suis un trés mauvais patient, plutôt du genre à partir en courant une fois installé sur le truc...🤪 Pas très courageux en effet, niveau dentaire et ambiance c'est vrai c'est le top si on compareà la France.Heureusement les Thais ont une patience incroyable, et niveau dentaire, je recommande si j'en crois mes proches😕.
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons. Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé.
KA Kalistefy Regular ·
Tu connais l'adresse d'un bon dentiste? A Chiang Mai de préférence!!!!!!😛

Salut! Desolee pour le retard, sympa d avoir de tes nouvelles! :) j ai fait beaucoup de soins dentaires et pose de couronnes au Dental 4 You, dans la Tha Pae Road, j en etais tres contente a l epoque bien qu avec les annees j ai pu m apercevoir que les soins n ont pas ete si bien realises que je le pensai, j ai change toutes les couronnes cette annee mais de toutes facon une couronne c est pour 10 ans max. mais sinon c est le seul dentiste ou j ai adore y passer des heures vu le confort, l acceuil, la musique, la douceur et la meticulosite du medecin ....
stephy

Similar discussions

You might also like